Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3031 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Play Memories Home

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Play Memories Home

n°4769381
Eck0
Posté le 13-08-2012 à 15:42:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Vous connaissez certainement PlayMemories Online, la solution de cloud gratuite de partage de photos et vidéos par Sony.
 
Mais il existe également une version PC nommé "Play Memories Home", c'est un petit logiciel de transfert, d'organisation et de retouche de vos photos et vidéos sur
ordinateur. Le logiciel est inclus avec tous les produits photo et vidéos en 2012.
 
Eh bien le voici en téléchargement à cette adresse:
http://support.d-imaging.sony.co.j [...] /index.php
 
 
Sony ne le communique pas, ce qui explique pourquoi j'ai eu tant de mal à le trouver... mais il est dommage d'avoir acheté un Vaio, l'avoir formaté et ne plus pouvoir profiter de l'offre Sony. Je partage donc le lien avec vous...
 
 
Bon amusement !  :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-08-2012 à 15:42:36  profilanswer
 

n°4906919
gabof
Posté le 26-12-2012 à 23:04:39  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai depuis quelques temps un bridge sony et j'avais installé PMB puis PlayMemories V1.3 et me voila avec la nouvelle version V2.0
J'ai 2 questions à propos de certaines fonctions de ce logiciel
1 - Lorsqu'on prend plusieurs photos avec l'option rafale, la première apparait dans PMH avec les suivantes décalées à l'arrière pour indiquer qu'il s'agit d'une série de photos en rafale. Le problème c'est que les autres photos de la série ne s'affiche pas alors qu'avec l'ancienne version les 10 photos de la rafale s'affichait lorsqu'on cliquait sur la 1ere. y a t'il une commande spécifique avec cette nouvelle version ?
 
2 - J'ai un appareil photo qui a la fonction GPS intégrée mais parfois il n'arrive pas à localiser un satellite pour indiquer sa position et donc la photo prise à ce moment là n'a pas de localisation.
Je voudrais savoir s'il y a une possibilité avec ce logiciel de créer une position sur une photo qui n'en possède pas.
 
Merci pour votre aide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Play Memories Home

 

Sujets relatifs
[Galerie] Playaz - De retour ??home made camera probléme
[DIY] Aménagement d'un Labo photo de A à Z - maj 28/07/08 - Terminé !![Galerie] Paralax's Home
Plus de sujets relatifs à : Play Memories Home


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR