Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
518 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

Picasa Bse de donnée

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Picasa Bse de donnée

n°543097
phmer
Posté le 01-03-2005 à 19:02:12  profilanswer

Picasa est un excellent programme, j'abandonne la version évaluation d'ACDSee et l'idée d’acheter la version complète.
Juste une question qui me semble essentiel pour un programme qui permet de classer ses photos en les titrant de leurs attribuer plusieurs labels pour qu’elles apparaissent dans plusieurs albums virtuels.
Comment sauvegarder son travail ?
Une foi que j'aurais classé plusieurs centaines de photos, comment être sur de ne pas perdre ce travail ?
Avec ACDSee il y a la fonction Sauvegarde et reprise de la base, je n'ai rien trouvé sur Picassa.
J'ai cherché dans le répertoire "Programme file" et dans "Documents and Settings" je n'ai pas trouvé les fichiers à sauvegarder, pour par exemple tout retrouver après une réinstallation du system.
Si quelqu'un a une solution MERCI d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-03-2005 à 19:02:12  profilanswer

n°543143
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 01-03-2005 à 19:37:40  profilanswer

Il me semble qu'en cherchant dans Application data sous documents and settings, il y a un répertoire faisant une centaine de mégas..

---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster
n°543271
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 01-03-2005 à 21:00:04  profilanswer

on a un topic sur picasa, on met tout dedans ;)

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

Picasa Bse de donnée

Sujets relatifs
Base de donnée photos ?Picasa 2.0 est sorti !
Base de donnée acdseePicasa programme gratuit ,je l'ai adopté
Pb Compact Flash donnée illisiblesintégration de donnée exifs
Plus de sujets relatifs à : Picasa Bse de donnée

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR