|
Auteur | Sujet : [Photoshop] Scripts & Traitements par lot |
---|
cooltwan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2004 à 17:18:06 |
franckfranck |
|
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 11:44:47 |
franckfranck |
franckfranck | en tout cas merci je vais essayer comme tu dis, merci
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Je copie l'image de reference sur les images a traiter.
|
KrX All your base are belong to us |
Message édité par KrX le 24-03-2004 à 17:25:28 --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Calcoran Lurker professionnel :). | Bon, alors, comment atténuer (voire éliminer) le vignettage d'une photo, puis automatiser tout ca. C'est bien utile pour faire des panoramas par exemple .
Message édité par Calcoran le 25-03-2004 à 10:04:08 |
starlette27 | oui j ai bien tout ca mais j ai trouvé pourquoi je ne voyait pas mon ecriture
|
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | question quand même. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Groody Utilisez MES smileys § | merci !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
jio to shoot or not to shoot... | J'ai déjà posté ça ailleurs mais ici ça parait plus adapté : Est ce que vous savez si on peut éditer les macros de photoshop ? Par exemple, si on a une macro qui nous créer un cadre de 50 pixels, la modifier pour qu'elle en fasse un de 100 pixels, sans avoir a réenregistrer entièrement la macro. --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
whyjuan HATE ETERNAL | bah j'ai confondu Jio et Calcoran, lol, sorry |
jio to shoot or not to shoot... | La solution la plus simple pour ton premier problème Trash est de faire le script suivant (en te placant au départ sur ton calque de texte) : Message édité par jio le 09-04-2004 à 11:15:46 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
TRASH52 | Merci Jio, ca marche impecable, je commencais à penser que je pourrais jamais le faire!!
|
KrX All your base are belong to us |
Pas besoin d'enregistrer entre chaque Traitement Par Lot --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
lokham | Bin voui, j'avais pas essayé....
|
jolebarjo http://www.forum-citrix.com/ |
|
Publicité | Posté le |