Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Photo express ne se lance plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Photo express ne se lance plus

n°803712
chris5901
Posté le 17-12-2005 à 23:53:07  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai photo Express 4.0 et depuis que je l'ai installé sur mon nouveau PC avec le service pack 2 de Windows XP, je n'arrive plus à le lancer. Un double clic sur l'icône fait apparaître le sablier qui disparaît au bout de 5 secondes sans que le logiciel ne se lance. :??:  Sur le site de Ulead, aucune mise à jour, aucun patch n'est disponible. Quant à la FAQ, ils disent que pour utiliser les logiciels Ulead sous XP, il faut accéder à Windows XP en tant que Power-User ou en tant qu'Administrateur. Or, c'est bien mon cas, mais ça ne marche pas. Quelqu'un a-t-il une solution ? D'avance merci. :)

mood
Publicité
Posté le 17-12-2005 à 23:53:07  profilanswer
 

n°808095
Wicko
Posté le 22-12-2005 à 08:36:18  profilanswer
 

Salut chris
 
Il faut supprimer le fichier: uvavi.vio à: c:\ Program Files\ Ulead Systems\ Ulead Photo Express 4\ vio\ uvavi.vio  
 
Et svp essaye encore.  :bounce:

n°956950
Andre78150
Posté le 14-04-2006 à 14:34:23  profilanswer
 

Bravo cela marche maintenant que j'ai supprimé ce fichier. Merci.

n°1246166
dede236
Posté le 21-10-2006 à 15:54:25  profilanswer
 

jai le meme probleme mais je narive pas supprimer ce fichier c:\ Program Files\ Ulead Systems\ Ulead Photo Express 4\ vio\ uvavi.vio   commen je dois faire sa me dit impossible de supprimer ce fichier

n°1292733
bonsainini
Posté le 18-11-2006 à 23:51:52  profilanswer
 

Bonsoir,
 
j'ai aussi ulead photo Express 4.0 se, et depuis une semaine il m'arrive le problème suivant :
 
 ayant fait des photos comme habituellement que j'ai rangé dans un dossier spécifique : j ai fait clic clic clic sur l'une d'elle pour l ouvrir et oupssss la photo a disparue
 
idem pour des documents que j'avais scannés
 
j'ai lancé la procédure de recherche mais rien
 
j'ai pensé avoir un virus et on m'a suggérer de changer d anti virus donc de avg je suis passée a avista
 
j ai refait cette experience cette fois sur des copies de certaines photos et encore idem disparition
 
Mais ce qui est aussi bizarre c'est que quand je fais ces clics sur ce type de documents photographies ou scannés par moi même je suis deconnectée d'internet aussitot
 
je vous remercie à l'avance si vous pouvez m'aider

n°2592154
HARRY94
Générosité, sincèrité, beauté
Posté le 15-06-2008 à 14:35:46  profilanswer
 

Il faut supprimer le fichier: uvavi.vio à: c:\ Program Files\ Ulead Systems\ Ulead Photo Express 4\ vio\ uvavi.vio  
 
Le fichier n'et pas destructible, mais en le coupant et le déplacer dans un répertoire autre, ça marche.


---------------
Harry 94

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Photo express ne se lance plus

 

Sujets relatifs
comment compresser une photo facilement avec un simple logiciel?merciphoto flash au 300TL...?
Photo de planete , d'etoile etc ..photo astronomie
Enregistrer photo "non-carré"trnasformer une photo en peinture
la nudité dans la photo....Toutes les techniques de photo (pixillation,light painting)?
recherche appareil photo pour moins de 120 euroEsque la S60 de Pentax est une bonne appareille photo ?
Plus de sujets relatifs à : Photo express ne se lance plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR