Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Ouverture Photoshop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouverture Photoshop

n°5115389
louille999
Posté le 23-09-2013 à 12:01:13  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
J'utilise Photoshop CS5 depuis pas mal de temps et je n'ai jamais eu de problème.
Depuis 2 jours, je n'arrive plus à ouvrir aucun fichier, qu'importe le format. Le logiciel s'ouvre normalement mais une fois que je fais Fichier > Ouvrir  , la fenêtre s'ouvre, je sélectionne un fichier et je clique sur Ouvrir mais rien !  Le plan de travail reste vide.  
Et c'est pareil si je veux créer un nouveau doc...
 
J'ai déjà pas mal cherché sur internet mais je n'ai rien trouvé qui corresponde à ce nouveau problème... Si quelqu'un pourrais m'aider je lui en serais ravie :)  
 
Je vous remercie par avance !!!

mood
Publicité
Posté le 23-09-2013 à 12:01:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Ouverture Photoshop

 

Sujets relatifs
Pb avec la sélection sous Photoshop 8.1raw d 200 et photoshop sont mes amis pour la vie
Ré-installer Photoshop CS5photoshop
Photoshop CS5 Calque incluant les calques précédentsProblème lors de l'ouverture d'une image sous Photoshop CS6
Renvoi par Photoshop en affichage 8 bits dés l'ouvertureModification d'image à l'ouverture par Photoshop
Problème d'ouverture de photoshop 7message a l'ouverture d'image avec photoshop
Plus de sujets relatifs à : Ouverture Photoshop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR