Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1232 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Photoshop CS5 Calque incluant les calques précédents

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Photoshop CS5 Calque incluant les calques précédents

n°4945301
annehau
Posté le 13-02-2013 à 11:44:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais savoir comment faire pour créer un calque dans Photoshop CS5 qui inclue tous les calques précédents. J'ai vu une fois la manip mais je ne me souviens plus du tout comment on fait. Je voudrais en fait appliquer un filtre passe haut comme dernière étape de retouche et j'aimerais qu'il s'applique à une image qui serait le composite de tout ce que j'ai fait avant. Quelqu'un voit-il de quoi je parle ? Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 13-02-2013 à 11:44:44  profilanswer
 

n°4945317
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 13-02-2013 à 12:01:13  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 1437_1.htm


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°4945327
djudju14
Posté le 13-02-2013 à 12:14:54  profilanswer
 

Calque master : maj + alt + pomme (PC je sais pas) + E ;)

n°4945340
annehau
Posté le 13-02-2013 à 12:31:27  profilanswer
 

Bien sûr, je suis sur PC... je vais essayer maj + altgr + E...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Photoshop CS5 Calque incluant les calques précédents

 

Sujets relatifs
Qualité d'enregistrement sous CS5Problème lors de l'ouverture d'une image sous Photoshop CS6
photoshop cs5Photoshop CS6 Extended vs CS6
De Lightroom à PhotoshopRetouche d'une image par photoshop Cs5
Votre aide pour utiliser Photoshop Elements 10Renvoi par Photoshop en affichage 8 bits dés l'ouverture
Plus de sujets relatifs à : Photoshop CS5 Calque incluant les calques précédents


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR