Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

Optimiser le nombre d'images / objets sur une page A4

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5978629
Collioure
Posté le 19-11-2019 à 15:07:14  profilanswer

Hello,
j'espère que je suis au bon endroit.  

Il y a t il un moyen via un logiciel Adobe ou autre, d'optimiser le nombre d'objets sur une page? Le but est : pour un nombre donné d'objets aux contours différents, de trouver le meilleur moyen de les empiler pour avoir un ratio objets imprimé / page perdue le plus haut possible.
J'ai tenté de chercher sur google mais je n'ai pas réussi à lui faire comprendre ce que je voulais :(

merci !

mood
Publicité
Posté le 19-11-2019 à 15:07:14  profilanswer

n°5989665
gdym
Posté le 19-02-2020 à 17:46:42  profilanswer

Bonjour
Oui avec Photoshop.
Page blanche + calque (par objet) transformé en objet dynamique + masque de fusion + pinceau noir pour faire apparaître l'objet.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

Sujets relatifs
matériel pour photos de petits objetsProblème installation d'une pellicule Konica A4
Coller des images sur un fichier audio (exposé)Problème au moment de l'ouverture d'images sur Photoshop CC18
Page facebook débutant/amateursComment importer dossier images dans une clé USB?
images animes derrieres succession de photosRecherche d'un site qui integre des textes dans des images...
NIKON S2500 COOLPIX - importation d'images impossible ? 
Plus de sujets relatifs à : Optimiser le nombre d'images / objets sur une page A4

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR