Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

Comment importer dossier images dans une clé USB?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5793503
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2017 à 04:00:30  answer

Bonjour

il a pas mal d'images que j'ai glanées sur le net, et souhaite en sauvegarder une copie en les insérant(une centaine d'images) dans une clé USB

Comment, étape par étape,dois-je procéder svp?

Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 27-02-2017 à 04:00:30  profilanswer

n°5793504
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2017 à 04:18:00  answer

edit j'ai trouvé ça, je suis sous windows 10
http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4694.htm

n°5793817
JL35
Posté le 27-02-2017 à 19:43:52  profilanswer

Pourquoi pas appeler deux fois l'explorateur ('Windows' + 'E'), l'un dans le  répertoire contenant les images, l'autre sur la clé, sélectionner l'ensemble des images et les glisser vers la clé ?

n°5794055
ilium
Modérateur
Candeur et décadence
Posté le 28-02-2017 à 15:25:44  profilanswer

C'est une question informatique sur le transfert de fichiers qui n'a rien à voir avec la photo numérique. Merci de te diriger dans la section ad hoc. :jap:

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

Sujets relatifs
images animes derrieres succession de photosRecherche d'un site qui integre des textes dans des images...
NIKON S2500 COOLPIX - importation d'images impossible ?Transfférer des images dans une clé USB
reconnaissance automatique des caractéristiques des imagesDroit des modèles sur les images
découper une page scannée en plusieurs images / photosComment transférer des photos d'une clé USB dans images
Plus de sujets relatifs à : Comment importer dossier images dans une clé USB?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR