Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  notice et logiciel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

notice et logiciel

n°2589780
vicanos
Posté le 13-06-2008 à 20:11:44  profilanswer
 

bonsoir, je suis à la recherche du logiciel pour un appareil ricoh caplio RR 750 ainsi que de la notice ??? quelqu'un de bien sympa pourrait me dire sur quel site me rendre pour obtenir cela ? merci

mood
Publicité
Posté le 13-06-2008 à 20:11:44  profilanswer
 

n°2589783
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 13-06-2008 à 20:12:44  profilanswer
 

ca se passe ici:
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] _634_1.htm
merci


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  notice et logiciel

 

Sujets relatifs
logiciel pour remettre la date de modification de l'imageMeilleur logiciel pour AC
Logiciel permettant de trier des photos à vue ?recherche logiciel pour imprimer plusieurs photos sur une page
Recherche logiciel spécialQuel Logiciel pour importer intelligemment ces photos ?
Logiciel Photo pour adapter photo sur un ecran wideconseil pour logiciel retouche photo
Quel logiciel pour faire ça ?logiciel gratuit et simple pour enlever les yeux rouges
Plus de sujets relatifs à : notice et logiciel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR