Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Quel Logiciel pour importer intelligemment ces photos ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel Logiciel pour importer intelligemment ces photos ?

n°2453375
undone
in a split second, it's gone.
Posté le 10-04-2008 à 11:32:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Actuellement j'utilise Bibble pour traiter mes fichiers RAW, IMatch pour la gestion/visualisation de mes photos.
Je suis très content de ces deux logiciel sauf au momemnt de télécharger les photos... ou ils ne me conviennent pas à moins que je ne sache pas les utiliser....
En fait j'aimerais un logiciel qui :
- Renomme mes fichiers
- fasse les rotations ad hoc
- Créé les répertoires selon un peramétrage.
- Soit capable de partager les fichiers RAW et les JPEGs en 2 répertoires différents.
- Soit capabe de mettre à jour quelques données IPTC.
 
J'ai vu RoboImport mais je préfèrerais un truc gratuit... parce que entre Bibble, Imatch ça commence petit à petit à chiffrer.
 
Merci pour votre aide.
 
 


---------------
And so you touch this limit, something happens and you suddenly can go a little bit further. With your mind power, your determination, your instinct, and the experience as well, you can fly very high.  
mood
Publicité
Posté le 10-04-2008 à 11:32:26  profilanswer
 

n°2453381
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 10-04-2008 à 11:38:33  profilanswer
 

essaie de voir là:
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 7398_1.htm


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°2453847
undone
in a split second, it's gone.
Posté le 10-04-2008 à 15:08:57  profilanswer
 

Déjà vu...d'ailleurs c'est là que j'ai entendu parler de Roboimport.
Merci quand même.
 


---------------
And so you touch this limit, something happens and you suddenly can go a little bit further. With your mind power, your determination, your instinct, and the experience as well, you can fly very high.  
n°2453855
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 10-04-2008 à 15:18:25  profilanswer
 

ouaip, mais on va continuer dans l'autre fil quand meme :)


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Quel Logiciel pour importer intelligemment ces photos ?

 

Sujets relatifs
vielles disquettes photos fujilabLogiciel Photo pour adapter photo sur un ecran wide
conseil pour logiciel retouche photoPhotos d'oiseaux
[Topikunik] Photos basculées, décentrées, ...Quel logiciel pour faire ça ?
probleme de photos sur ordi[Topic Unique] 7D Premieres photos
logiciel gratuit et simple pour enlever les yeux rougesLogiciel pour modifier la perspective de photos d architecture
Plus de sujets relatifs à : Quel Logiciel pour importer intelligemment ces photos ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR