Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1089 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Modifier le format de plusieurs images à la fois

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modifier le format de plusieurs images à la fois

n°708742
yolepro
Etre c'est être relatif
Posté le 07-09-2005 à 13:44:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tout d'abord j'ai lu ce sujet http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7188-1.htm
 
Ensuite j'ai fait une recherche (peut être mauvaise mais pas trouvé). Et comme le sujet ci-avant est cloturé sans réponse je repose la question.  
 
Comment faire pour modifier le format (et pourquoi pas la qualité) de tout un répertoire de photo avec un logiciel (gratuit si possible, parce que toshop c'est pas dans mes moyens).
 
Merci.
 
PS: si vous voulez cloturer mon topic, ca serait sympa de mettre le lien du résultat de la recherche ;)

mood
Publicité
Posté le 07-09-2005 à 13:44:49  profilanswer
 

n°708744
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 07-09-2005 à 13:47:35  profilanswer
 

http://blog.fotolia.com/france/pro [...] esize.html
 
par exemple, google donne des dizaines de réponses en quelques secondes ;)


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Modifier le format de plusieurs images à la fois

 

Sujets relatifs
Bibliothèque d'images et page webformat d'images
Logiciel pour modifier la PDC pour Bridge/CompactPhotoshop CS cesse de reconnaître le format NEF...
Modifier la date dans les données EXIF de 1400 photosBesoion d'aides pour création d'un catalogue avec images en HQ
photoshop : creer une image a base de plusieurs photos need help plzChanger le format d'une photo par lot
Changer le format d'une photo ? 
Plus de sujets relatifs à : Modifier le format de plusieurs images à la fois


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR