Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Migration LR2 WinXP vers LR3 Win7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Migration LR2 WinXP vers LR3 Win7

n°4094315
Dopey
Bite my shiny golden ass!
Posté le 10-02-2011 à 20:53:33  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai monté un nouveau config tournant Win7 et j'ai acquis une licence Lightroom3 pour une reduc de 50% a la Fnac. Je veux exporter vers ce nouveau PC les catalogues de l'ancien PC tournant sous WinXP et Lightroom2 . J'ai acquis mon DSLR il y a 3 mois et j'ai jamais eu le temps de m'y mettre sérieusement au LR. Du coup j'ignore une bonne partie du workflow de Lightroom et où se trouvent les fichiers qui définissent les paramètres des catalogues. Jusqu'a maintenant je me suis servi de LR pour convertir en jpeg et mettre les photos en ligne via un plugin.
Une âme charitable pourra me guider vers les pas a suivre, ou indiquer un bonne tuto sur le net?  
 
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-02-2011 à 20:53:33  profilanswer
 

n°4094319
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 10-02-2011 à 20:56:12  profilanswer
 

=> http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 1822_1.htm :jap:


---------------
Tell me why all the clowns have gone.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Migration LR2 WinXP vers LR3 Win7

 

Sujets relatifs
Du compact Lumix TZ4 vers Bridge Fuji HS 10convertir une image vers un format pgm
Spotter les navions vers Orly ?bague adaptation fitre de 58 vers 77 ?
Rendu Perceptuel - Gammut étroit vers largeTransferer les EXIF / IPTC vers des fichiers de même nom
Vers l'infini et au delà : le collectif HyperfocaleConvertir un fichier depuis le format PSD vers le DZM
Impossible transfert pentax option S10 vers PCappeler et envoyer des SMS gratuit vers tout les operateurs du monde
Plus de sujets relatifs à : Migration LR2 WinXP vers LR3 Win7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR