Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Du compact Lumix TZ4 vers Bridge Fuji HS 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Du compact Lumix TZ4 vers Bridge Fuji HS 10

n°3750225
OURS
Posté le 25-05-2010 à 11:20:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai pour le moment un Lumix TZ4 dont je suis assez content (qualité photos ;  Zoom ; simplicité)
 
Je voudrais passer à un Bridge Fuji HS 10.
 
En sachant que personne n'est expert de la photo dans la famille, cela est-il une bonne idée ?
 
En effet pour le moment nous faisons nos photos en full mode automatique (Zoom ; macro ; ...) et même ci de temps en temps l'électronique peut nous jouer des tours le résultat global reste cependant plus que bon pour nous.
 
De mon conté je suis tenté par comprendre et apprendre à faire des photos en mode manuel et de passer à autre chose que la simple photos de vacances en famille, mais mon épouse voudrait garder ce coté full automatique que nous avons avec le TZ4.
 
Donc est-ce que faire des photos avec un bridge peut se faire de façon "user friendly" en mode automatique comme avec un compact ou doit-on passer par le réglage de l'appareil avant chaque photos ?
 
Le Zoom 30* et la video HD sont également des points important pour moi pour l'achat de ce nouvel appareil.
 
 
merci donc de vos conseils éclairés.
 
PS : bien entendu nous ne voulons qu'un appareil pour la famille, et cela sera donc soit l'un soit l'autre.
 :D  
 

mood
Publicité
Posté le 25-05-2010 à 11:20:07  profilanswer
 

n°3750294
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 25-05-2010 à 12:38:43  profilanswer
 

ca se passe là:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9184-1.htm


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Du compact Lumix TZ4 vers Bridge Fuji HS 10

 

Sujets relatifs
Conseil sur l'achat d'un bridge gros zoom + mode rafale efficaceLumix TZ7 ou Sony DSC-H55 ou Canon SX200 IS
[ASTUCE] Recherche attache siège auto pour CompactA la recherche d'un APN compact de "secours"
[Topic unique] Sony TX5/TX7/TX9 appareils ultra compactBRIDGE OU REFLEX D ENTRÉE DE GAMME
Quelle housse pour le Panasonic Lumix DMC FZ38 HD ?sondage sur le sony hx5v ( elu meilleur compact 2010 )
KODAK EasyShare Z1015 IS ou Panasonic LUMIX FZ28convertir une image vers un format pgm
Plus de sujets relatifs à : Du compact Lumix TZ4 vers Bridge Fuji HS 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR