Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Convertir un fichier depuis le format PSD vers le DZM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Convertir un fichier depuis le format PSD vers le DZM

n°2641743
Serruchox7
Posté le 07-07-2008 à 19:28:23  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je voudrais donc savoir, comme le dit le titre, comment convertir un fichier PSD en DZM. Il s'agit d'un fichier pour réaliser un DVD tiré du logiciel Adobe Premiere Element, que je voudrais utiliser avec Cyberlink Power Director, mais je ne trouve pas de convertisseur regroupant ces deux types de formats. De plus, et j'en suis désolé, mais c'est en quelques sortes urgent car le DVD devrait être confectionné ce soir au mieux, demain soir au pire des cas. Donc j'attends vos réponses, merci d'avance !!!

mood
Publicité
Posté le 07-07-2008 à 19:28:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Convertir un fichier depuis le format PSD vers le DZM

 

Sujets relatifs
format d'enregistrement ?objectifs pour moyen format
Nomde fichier sur Reflex Nikon!Comment sauvegarder une image tif presente dans un fichier tif
PLUS DE FICHIER DCIM DANS MON APPAREILEst-il possible de convertir des pellicules en numérique
[PB] lecture de fichier JPGImpossible transfert pentax option S10 vers PC
appeler et envoyer des SMS gratuit vers tout les operateurs du mondenombre de pixel pour format carte postal?
Plus de sujets relatifs à : Convertir un fichier depuis le format PSD vers le DZM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR