Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel logiciel

n°5875231
gayette
Posté le 13-01-2018 à 21:04:35  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
le père noël m'a passé un nikon D7200   :pt1cable:  
 
Je cherche un logiciel de retouche, mais lequel ?
 
je préfère prendre d’entrée un logiciel un peu complexe quitte à y passer du temps (et l'acheter)  
mais ne pas revenir sur un autre qq mois après, et reprendre tout à zéro.
 
J'ai beaucoup entendu parlé de photoshop ....
 
qu'en pensez vous , y a t il un autre logiciel que celui ci  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 13-01-2018 à 21:04:35  profilanswer
 

n°5875958
grotius
Posté le 17-01-2018 à 10:03:10  profilanswer
 

Tu peux deja utiliser le logiciel fourni par nikon qui est deja bien complexe.  
 
Photoshop c est pas vraiment fait pour cela.
Apres tu as aussi luminar, lightroom, Dxo, capture one il y a le choix.
 
Mais bon fait attention si tu passes une heure sur chaque photo, tu vas vite perdre gout a sortir ton apn, c est au moment de la prise de photo qu il faut bien paramétrer.

n°5877712
gdym
Posté le 25-01-2018 à 09:39:53  profilanswer
 

Bonjour,
Pour la retouche il y a Lightroom. pour te donner une idée tu peux télécharger une version d'essai gratuite de 7 jours: http://www.adobe.com/fr/products/p [...] nload.html

n°5878443
shakima
Posté le 30-01-2018 à 10:10:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Essaie Movavi Photo Editor. Il n'est pas complexe mais je pense qu'il a toutes foncitonnalités nécessaires. Quoi qu'il en soit, il a la période d'essaie: https://www.movavi.com/fr/photo-editor/

n°5881784
Cainis
s'improvise.
Posté le 19-02-2018 à 20:53:17  profilanswer
 

Darktable est bien à mon gout (et gratuit). Sinon le logiciel de Nikon est simple et efficace.


Message édité par Cainis le 19-02-2018 à 20:54:03

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cherche logiciel base de données photoLogiciel gestionnaire importation trie rangement....
Logiciel équivalent à Canon Print Studio ProConseils choix logiciel pour un débutant
Logiciel Windows compatible iCloudComment via Logiciel ou internet écrire des mots composés de photos ?
Conseil pour logiciel[RECH] Logiciel équivalent à Snapseed 2 sur PC
Logiciel pour créer un diaporama musical ?logiciel gratuit pour les RAW
Plus de sujets relatifs à : quel logiciel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR