Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Comment filtrer ou modérer le déchargement de photos sur PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment filtrer ou modérer le déchargement de photos sur PC

n°1962650
jeronimo74
Posté le 24-09-2007 à 08:18:26  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un moyen de filtrer ou plutôt modérer toute photo entrant sur un PC. Du moins en ce qui concerne la taille. En effet je gère un serveur sur lequel des collaborateurs peuvent y placer des photos numériques et là inutile de vous dire l'espace disque utilisé... Ils sont même obligés d'utiliser un vieil APN à 3Mpix pour limiter volontairement la taille des photos.
 
Je verrai bien un soft qui détecte automatiquement la copie d'un format photo sur le pc, puis imposant une taille ou une extension définie par l'administrateur.
 
Seulement rien trouvé de tel pour l'instant. Si quelqu'un a des pistes...
 
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 24-09-2007 à 08:18:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Comment filtrer ou modérer le déchargement de photos sur PC

 

Sujets relatifs
Photos "horribles"comment lire des photos scannees ou modifiee sur un lecteur de salon
imprimer photos avec la date[Galerie] Reno65 : Paysages de montagne au Nikon D40x
vos plus belles photos de Normandie (plage, mer, dunes)Apparition de taches grises sur photos prise de nuit ...
faire developper ses photos numerique.livre photos
Photos de mon Safari au KenyaBien prendre des photos sport avec K100D +18-55 ?
Plus de sujets relatifs à : Comment filtrer ou modérer le déchargement de photos sur PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR