Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  [REQ]Un logiciel pour comparer les photos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[REQ]Un logiciel pour comparer les photos

n°3458699
boobax
il BuongiornoSiVedeDalTacchino
Posté le 01-11-2009 à 11:52:09  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai 2500 photos en 4 exemplaires, Chaque exemplaire a un rendu different: rendu original, rendu HDR, rendu original filtré bruit, rendu hdr filtré bruit.
Et je dois selectionner les meilleurs pour chaque photo sans en supprimer.
Je voudrais savoir si il y a un logiciel ou je peux afficher 4 photos en meme temps et naviguer dans 4 fois le meme dossier.
Et puis si au passage je pouvais copier les info EXIF d'une vers l'autre sans passer par un autre logiciel comme je fait d'hab ce serait sympa
Gratuit ou payant.
Merci de votre reponse

mood
Publicité
Posté le 01-11-2009 à 11:52:09  profilanswer
 

n°4231111
tiftif
Posté le 30-05-2011 à 14:57:54  profilanswer
 

je déterre un vieux sujet... as-tu trouvé un soft pour ça ?

 

je cherche à trier des photos prises en rafale et regarder un même détail voir s'il est plu flou d'une photo à l'autre ou mieux exposé...

 

La problème avec PhotoShop cc'est que dès que l'on zoome une photo, si on change pour en regarder une autre et qu'on revient dessus, la position du zoom a changée (il affiche le coin haut-droit à chaque fois que l'on quitte la fenêtre.. donc durdur de passer d'une photo à l'autre pour discerner la différence entre les 2)

 

C'est pourtant faisable sur mon 450D (on zoome, on appuie sur Set, puis droite gauche et on change de photo en zoomant au même endroit)


Message édité par tiftif le 30-05-2011 à 15:00:25

---------------
Page flick r -- Feedback
n°4231128
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 30-05-2011 à 15:00:34  profilanswer
 

merci de poser la question là:
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 7398_1.htm


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  [REQ]Un logiciel pour comparer les photos

 

Sujets relatifs
Cherche logiciel de retouche facile à utiliser...LOGICIEL POUR DETERMINER LE POURCENTAGE DE COULEUR
comparer deux fichiers excelGestionnaire Photos : recherche multi-critères
Mes photos contenus sur ma mémoire ne s'affichent pas sur le PCTranfèrer en live les séances photos sur son Mac Pro?
Topic a clore ...Logiciel de renomage de fichiers avec les données Exif
Logiciel générateur d'image à partir d'imagesBoitier multimédia nomade pour sauvegarder et trier ses photos
Plus de sujets relatifs à : [REQ]Un logiciel pour comparer les photos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR