Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  LOGICIEL POUR DETERMINER LE POURCENTAGE DE COULEUR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LOGICIEL POUR DETERMINER LE POURCENTAGE DE COULEUR

n°3451030
odeur
Posté le 27-10-2009 à 13:12:40  profilanswer
 

bonjour dans le cadre d'une démarche scientifique je suis amené à determiner le pourcentage de couleur primaire d'une photo d'écorce d'arbre. J'aurais donc voulu savoir si il existait des logiciels me permettant d'effectuer ce travail ou si vous aviez d'autres idéés. Merci de vos réponses. Cordialement

mood
Publicité
Posté le 27-10-2009 à 13:12:40  profilanswer
 

n°3451033
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 27-10-2009 à 13:13:50  profilanswer
 

mauvaise sous cat, à mettre dans logiciel, et merci d'editer le titre en minuscules


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°3451098
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 27-10-2009 à 13:53:01  profilanswer
 

bon, ben tu recréeras un fil correct


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  LOGICIEL POUR DETERMINER LE POURCENTAGE DE COULEUR

 

Sujets relatifs
Topic a clore ...Logiciel de renomage de fichiers avec les données Exif
Logiciel générateur d'image à partir d'imageslogiciel Syncback
Impression 10x14 10x15, quel logiciel ?[logiciel] Comment réduire les photos simplement et rapidement
Logiciel qui automatise la creation de planche photologiciel resize en ligne demande de test
Logiciel dessin pixel par pixel 
Plus de sujets relatifs à : LOGICIEL POUR DETERMINER LE POURCENTAGE DE COULEUR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR