Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  De Lightroom à Photoshop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

De Lightroom à Photoshop

n°4719969
Shoggynou
Posté le 01-07-2012 à 12:29:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Utilisatrice de lightroom depuis peu, je ne sais pas si j'ai la bonne méthode pour passer de lightroom à photoshop et vice versa. Je vous explique mon problème :
 
Après avoir appliqué quelques réglages lightroom à ma photo je souhaite la modifier dans photoshop. Je modifie une copie avec les corrections lightroom, enregistre etc… Je me retrouve donc avec ma photo jpeg et le nouveau psd dans lightroom. J'applique à nouveau quelques réglages dans lightroom sur mon aperçu psd. Si maintenant je veux intervenir sur un calque du psd (sans afficher les corrections LR, par exemple juste redresser une perspective) je fais modifier l'original, et là je perds les corrections dans lightroom, tous les paramètres sont remis à zéro. Est-ce normal ?  
Faut-il re-créer une copie avec les corrections lightroom et se retrouver avec 2 psd ?  
En revanche, si j'interviens sur le psd à partir du finder, il va se mettre à jour dans LR tout en gardant les paramètres de développement. Faut-il nécessairement passer par le finder pour garder d'un coté les paramètres lightroom et de l'autre tous les calques photoshop ?  
 
J'espère avoir été claire !
 
Merci d'avance pour vos réponses :)
 
Fanny
 

mood
Publicité
Posté le 01-07-2012 à 12:29:30  profilanswer
 

n°4719993
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 01-07-2012 à 13:34:06  profilanswer
 

=> http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 1822_1.htm :jap:


---------------
Tell me why all the clowns have gone.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  De Lightroom à Photoshop

 

Sujets relatifs
Votre aide pour utiliser Photoshop Elements 10Renvoi par Photoshop en affichage 8 bits dés l'ouverture
photoshop elements 10 et la memoire viveScript photoshop bibilotheque d'image
[Photoshop] Script et copyrightCalibrage d'écran et profil sRVB dans Photoshop CS5
Photoshop CS5 Impossible d'installerfaire un recadrage dans photoshop est devenu impossible
Cours Photoshop et LightroomProfils de couleurs et exportation Photoshop / Lightroom
Plus de sujets relatifs à : De Lightroom à Photoshop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR