Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3554 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

effets noirs&lanc, légèremen rayé et l'effets d'éclaboussure

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2022677
xneva
Posté le 19-10-2007 à 11:23:49  profilanswer

Salu à tous !! voilà mon problème, j'essaye tant bien que mal de créer ces effets ( noir&blanc, légrement rayé et les eclaboussures ) avec mes propres fotos voici le rendu de ce que je souhaiterai atteindre http://img81.imageshack.us/img81/7218/start01un7.gif si quelqu'un dans le domaine pourrai me donner les tuyaux ce serai cooool...j'utilise photoshop Cs, illustrator...Thanks

mood
Publicité
Posté le 19-10-2007 à 11:23:49  profilanswer

n°2022694
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 19-10-2007 à 11:26:53  profilanswer

xneva a écrit :

Salu à tous !! voilà mon problème, j'essaye tant bien que mal de créer ces effets ( noir&blanc, légrement rayé et les eclaboussures ) avec mes propres fotos voici le rendu de ce que je souhaiterai atteindre http://img81.imageshack.us/img81/7218/start01un7.gif si quelqu'un dans le domaine pourrai me donner les tuyaux ce serai cooool...j'utilise photoshop Cs, illustrator...Thanks

regarde  dans la cat graphisme  :)  

---------------
galerie HFR  | blog      |  site

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

Sujets relatifs
viseur pentax istds rayéTache noirs sur les photos "Olympus c-755"
comment faire vous des cadres noirs ?Effets photoshop non accessible sur une image
Comment fair des effets genre matrix et de l'incrustation video ?[labo] bords noirs
Effets de textes dans photoshop Elements 3Estomper les effets du flash sur la peau....
cadres noirs sur ps elementsfiltres a effets
Plus de sujets relatifs à : effets noirs&lanc, légèremen rayé et l'effets d'éclaboussure

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)