Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1062 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Tache noirs sur les photos "Olympus c-755"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tache noirs sur les photos "Olympus c-755"

n°1595793
Romeo309
Posté le 10-04-2007 à 18:59:13  profilanswer
 

Bonjours,
Je viens d’acheter sur ebay un un  Olympus c-755. L’appareil marche très bien, sauf que je viens de remarquer,
que tout les photos sur fond bleu clair ou blanc on une tache noir. La tache ne disparaît pas en zoomant, elle devient diffuse, elle est toujours au même endroit. J’ais essayer de résoudre le pb en démontant le 2 premier l’antille et fait un nettoyage, mais rien n’y fait, toujours le même pb.
Qu’elle qu’un a une idée pour résoudre le pb ?
Le capteur cdd est mort ?
Est-ce que je peux nettoyer au chose ?
 
Ps je joins une photos d’exemple type (mais sa provient pas de mon appareille, le pb est le même)
 
A oui j’ais aussi une sorte de capuchons noirs en trop ou j’ais pas trouver ou il allait, il est paru quand j’ais attaquer le démontage de la 2 lentilles.
Si qu’elle qu a une idée ou sa ce remonte.
 
Merci d’avance pour les futurs réponses.
 
http://www.forum-auto.com/uploads/200507/requiem56_1122127877_photo_p100.jpg

mood
Publicité
Posté le 10-04-2007 à 18:59:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Tache noirs sur les photos "Olympus c-755"

 

Sujets relatifs
Comment transférer des photos du PC à l'APN ?[Galerie] airwhite
logiciel pour mettre son nom sur les photosQuel appareil pour ce genre de photos ?
faire un fond d'écran avec plusieurs photos[AIDE] Ajouter une banniere sur chaques photos
ajouter des mots-clés à mes photos ( photothèque )agrandissement photos
erreur de redondance cyclique sur carte xd olympus avec fichier de 850Aide sur transfert avec Olympus IR300
Plus de sujets relatifs à : Tache noirs sur les photos "Olympus c-755"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR