Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

Imprimer un poster

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimer un poster

n°699376
manu782
Posté le 26-08-2005 à 23:50:42  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un outil qui me permettrait d'imprimer une photo sous format poster.  
Comme mon imprimante n'imprime que du A4 max, je cherche un outil qui resize la photo et l'imprime sur autant de A4 que nécessaire. Les reste n'étant que du collage...

Manu
Saint Paterne fût le premier évêque de Vannes. Il eut une vie bien austère.

mood
Publicité
Posté le 26-08-2005 à 23:50:42  profilanswer

n°699794
floops
Posté le 27-08-2005 à 18:18:45  profilanswer

fait appel à un labo photo !

n°699935
JL35
Posté le 27-08-2005 à 20:09:42  profilanswer

Va voir sur www.posteriza.com et télécharge POSTERIZA.EXE (gratuit) qui semble correspondre à ce que tu recherches:
tu choisis la taille du poster et il te fabrique autant d'images format A4 que nécessaire, et les imprime, avec lignes de découpe, ajout de texte possible etc... Il ne reste plus qu'à découper les images et à les assembler.
J'ai essayé un poster sur 4 A4,pour voir, ça marche très bien !

Message édité par JL35 le 27-08-2005 à 20:10:29
n°699999
Cutter
Posté le 27-08-2005 à 21:55:18  profilanswer

manu782 a écrit :

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un outil qui me permettrait d'imprimer une photo sous format poster.  
Comme mon imprimante n'imprime que du A4 max, je cherche un outil qui resize la photo et l'imprime sur autant de A4 que nécessaire. Les reste n'étant que du collage...

Manu

Certains drivers permettent l'impression de posters. Tu as bien fouillé dans les paramètres d'impression de ton imprimante?

---------------
last.fm
n°702620
gOpA
Posté le 31-08-2005 à 11:30:57  profilanswer

manu782 a écrit :

Bonjour à tous,

Manu

ce n'est pas un problème de re :p size de ta photo, mais plutôt que ton imprimante n'a pas l'option d'imprimer sur plusieur page une photo dépassant le A4... suis d'accord avec Cutter, as tu chercher dans les parametres d'impression de ton imprimante ????

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

Imprimer un poster

Sujets relatifs
Poster Géant du CI n° 111 avril 1989 (test de 190 zooms)encadrement poster
Tirage Photos haute-résolution (en poster)Recadrer pour imprimer
Impression format poster à partir d'une photo?Comment imprimer plusieurs photo sur une feuille A3
imprimer plusieur photos sur la meme pageCOMMENT FAIRE POUR POSTER UNE PHOTO ???
logiciel pour imprimer 8 photos sur feuille A4Quel soft pour imprimer un poster?
Plus de sujets relatifs à : Imprimer un poster

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)