Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2321 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impression N&B

n°242076
Rabbit14
Posté le 14-03-2004 à 15:25:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,
  je suis en train de faire des tests N&B avec mon imprimante et je suis un peu déçu du résultat.
  J'ai pris des photos issues de mon Olympus C750 que j'ai transformer en N&B sous photoshop. Voici les 3 méthodes testées :
   - dégradé contraste ;
   - bichromie ;
   - RVB -> Niveau de gris -> RVB.
 
   Les 3 méthodes fonctionnent bien (celle que je considère la plus agréable d'un point de vue perso est la 1ere). Le problème est l'impression de l'image via mon Epson C84. Lorsque j'imprime en ne spécifiant pas uniquement l'utilisation de l'encre noire j'obtiens des tirages qui virent à l'orangé ou ou bleuté (trés faible mais perceptible). Lorsque je spécifie utilisation unique de l'encre noire là j'ai ma définition qui chute incroyablement. Par contre pour les tirages couleurs c excellent.
 
  J'aurai aimé savoir si qqun a remarqué la mme chose avec une telle imprimante ? Et si oui quelle solution me conseillez vous ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 14-03-2004 à 15:25:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qualité d'impression vs traitement photoFormat d'impression d'un APN
Impression rouge help[Photo Numeriques] Impression chez les professionels
Plus de sujets relatifs à : Impression N&B


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR