Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Copier ses vieilles photos et ses vieux films facilement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Copier ses vieilles photos et ses vieux films facilement

n°4237674
nic1305
Posté le 04-06-2011 à 10:25:31  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,  
 
Je souhaiterais faire des copies de vieilles diapositives afin de les mettre sur PC pour les regarder plus facilement mais aussi de vieux films sur VHS-c.
 
J'ai un scanner HP avec un bloc pour diapositive mais j'arrive pas à bien me débrouiller pour obtenir des photos nickels, y a toujours des petits défauts.
 
Je viens par ici pour savoir si vous saviez quel matériel acheté (peu importe le prix pour l'instant) pour faire ça vite et très bien.  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 04-06-2011 à 10:25:31  profilanswer
 

n°4239413
grotius
Posté le 05-06-2011 à 18:31:18  profilanswer
 

si tu veux faire cela vite et bien donne le a faire ce sera plus rapide, genre http://fr.for-ever.com/fr

n°4239678
nic1305
Posté le 05-06-2011 à 20:23:11  profilanswer
 

Merci grotius,  
 
Ca me donne deja un ordre d'idée pour le prix.
Cependant, j'aurais bien voulu savoir avec quel matériel et quel logiciel ils font cela.
Je souhaite le faire pour moi mais aussi pour des amis, alors peut-etre que l'investissement sera rentabilisé parce que 20€/cassette, si j'en ai 10, ca va très vite.
 
Est-ce qu'il existe un appareil qui permet l'intégralité, ou dois-je investir dans plusieurs appareils différents ? un pour chaque type de "produit" à copier ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Copier ses vieilles photos et ses vieux films facilement

 

Sujets relatifs
Diaporama photo sur DVD - Photos sur fond blancPhotos corrompues
[Galerie] Photos de mon séjour en Nouvelle Zélande ![Galerie] Sniper 46, Quelques photos
Photos sur fond blancPhotographe amateur et premières photos...
Récupération de photos[galerie] photos de voyages PhotoonWeb
Recherche site pour partager des photosSéances photos et rémunération
Plus de sujets relatifs à : Copier ses vieilles photos et ses vieux films facilement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR