|
Auteur | Sujet : ► Histogrammes, niveaux et courbes. Scan. Une extraction velue. |
---|
Gnub | Reprise du message précédent : Message édité par Gnub le 10-08-2005 à 21:11:38 |
![]() Publicité | Posté le 10-08-2005 à 21:10:45 ![]() ![]() |
Submerge |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
oddjobb57 | gnub |
Gnub | Je te reprépare ça, je crois que j'ai tout viré |
Gnub |
oddjobb57 | Un grand merci ! |
![]() Publicité | Posté le 13-08-2005 à 15:37:59 ![]() ![]() |
Gnub | De rien |
zatane | Vraiment un tres bon topic! Je crois qu'il va me faire revoir certains point lors du traitement de mes photos! (j'utilise toujours les courbes mais sans regarder l'histograme en fesant a vue d'oeil, et aussi sans utiliser les calques... je vais changer un peu ca!) --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
CHubaca Couillon |
Gnub | Exact, je relis et fais les corrections qui s'imposent Message édité par Gnub le 14-08-2005 à 13:53:34 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
the wood cutter | ouhla un topic qui merite un grand merci et un sacré drapal ! |
le_perplex mort cyniquement | tain!.. bravo bonhomme! et merci |
Gnub | ce up |
big e | A quand la suite? |
marsupilami En chair et en poils! |
ashram22 | oulà le post intéressant |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Lutronic T'en reveux ? Y'en re-n'a ! | Bon bin on a du pain sur la planche pour digérer tout ça...
--------------- http://lutronic.perso.cegetel.net/ |
rafriric |
grotouille dérisoire et sans avenir |
|
big e | BAN! |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2007 à 20:18:32 ![]() |
LDL | up pour resouligner le bon resume de Gnub sur la fonction extraire qui est d'actu en ce moment dans le topic photoshop retouches, dommage que les photos des post de Gnub ne soient plus visibles......
|
le vrai rdu je suis oignon |
yoann_2004 | Très interessant, mais je ne vois aucune photos. peut être du fait que je sois en RTC. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
OsoK2 Axurit Baby Club Member | Méga drapal ! Par contre il manque les images Super topic EDIT : J'ai trouvé les images ICI http://www.arthuraulin.com/article [...] toshop.htm Message édité par OsoK2 le 08-03-2008 à 01:58:43 --------------- Mon FEEDBACK |
big e |
Carbon'R Fahren macht frei |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | up ! --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
alpbutcher | Excellente mise en bouche
|
Denio |
Message édité par Denio le 02-11-2008 à 11:31:22 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
fanou Une femme Barbara Gould | ca fait beaucoup de différence quand même. Les profils de couleurs peuvent jouer autant ? --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
fanou Une femme Barbara Gould | moi aussi je suis en controle auto de la couleur, et je trouve que ca sort mieux comme ca (c'est tout sombre sinon) --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
premier argentique + scan/projo | régler les niveaux que d'une partie de l'image... |
"mixer" deux scan de niveaux différents | règlages des niveaux sous Photo Elements |
règlages des niveaux sous Photo Elements | Canon 8000F : Scan photos ou Scan négatifs ? |
[ESTIM] Ensemble reflex minolta + objectifs + scan à neg | scan des négatifs |
Comment modifier mes dates d'origines dans mes photos (scan de neg) | |
Plus de sujets relatifs à : ► Histogrammes, niveaux et courbes. Scan. Une extraction velue. |