Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1326 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  gravage ACDSee photos numériques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gravage ACDSee photos numériques

n°652580
leajadess
Posté le 02-07-2005 à 11:25:45  profilanswer
 

Je possède:
-ACDSee 7.00 (avec photo editor et fotoslate)
Sans aucun problème je tranfert mes photos sur mon pc, je les retouche, enregistre sur disque dur ...
Le problème se pose au moment du gravage sur CD.
Je sélectionne mes fichiers et clic sur créer disque.
L'assistant se met en route, je sélectionne disque standard, travaille pendant quelques minutes et met qu'il a rencontré un problème.
J'ai essayé avec NERO Express, mais il bloque sur des fichiers thumbs. Je ne sais pas ce que s'est. Si je passe "par-dessus" cette alerte, le fichier temporaire est crée sur le disque (comprenant lui-même plusieurs fichiers) mais le dvd reste illisible sur mon lecteur de salon. Après avoir tout vérifier, je suis sûre que le problème ne vient pas du lecteur, ce doit être une fausse manip lors du gravage.
Merci d'avance si quelqu'un peut me renseigner.

mood
Publicité
Posté le 02-07-2005 à 11:25:45  profilanswer
 

n°652616
ANGEL 29
sérial shooter
Posté le 02-07-2005 à 11:51:32  profilanswer
 

leajadess a écrit :

Je possède:
-ACDSee 7.00 (avec photo editor et fotoslate)
Sans aucun problème je tranfert mes photos sur mon pc, je les retouche, enregistre sur disque dur ...
Le problème se pose au moment du gravage sur CD.
Je sélectionne mes fichiers et clic sur créer disque.
L'assistant se met en route, je sélectionne disque standard, travaille pendant quelques minutes et met qu'il a rencontré un problème.
J'ai essayé avec NERO Express, mais il bloque sur des fichiers thumbs. Je ne sais pas ce que s'est. Si je passe "par-dessus" cette alerte, le fichier temporaire est crée sur le disque (comprenant lui-même plusieurs fichiers) mais le dvd reste illisible sur mon lecteur de salon. Après avoir tout vérifier, je suis sûre que le problème ne vient pas du lecteur, ce doit être une fausse manip lors du gravage.
Merci d'avance si quelqu'un peut me renseigner.


 
 
moi j'ai jamais essaye de faire ca  
donc conseil pas top donc.
si tu peux lire un cdrw sur ta platine de salon essaye plutot avec un rw  
et avec nero tu as le choix entre cd audio video mixte ... peut etre que le probleme vient de la.
as-tu verifié sur ton pc que le cd gravé marchait bien ?


---------------
*** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact
n°652927
leajadess
Posté le 02-07-2005 à 18:22:16  profilanswer
 

Mon cd photos est ok sur pc.
Je vais essayer de graver sous une autre rubrique de NERO, mais je n'y crois pas trop.
Je pense qu'un des problème vient de ces fichiers "thumbs" (qui se créent tous seuls à chaque fois que je crée un fichiers de photos sur ACDSee)
Après je dois faire une fausse manip, mais je ne vois pas laquelle.
Merci.
Claire.

n°653376
leajadess
Posté le 03-07-2005 à 10:31:47  profilanswer
 

Up

n°655710
leajadess
Posté le 05-07-2005 à 17:27:14  profilanswer
 

Up
Besoin d'aide SVP !!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  gravage ACDSee photos numériques

 

Sujets relatifs
problème d'édition avec acdsee 7Gros Pixels sur les photos !!!
Créer des photos passport avec The Gimp ?Quel appareil photos numérique prendre ?
Photos USApartie blache sur les photos!
Agrandissement de photos prises par un portableComment transférer photos d'une caméra ???
Galerie de photosMarre de se faire piquer ses photos !
Plus de sujets relatifs à : gravage ACDSee photos numériques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR