Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  help // soft gratuit & selection avec proportion fixe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help // soft gratuit & selection avec proportion fixe

n°550598
dev_grafik
Posté le 08-03-2005 à 15:19:03  profilanswer
 

existe t il un logiciel gratuit dans lequel on retouve une option de selection similaire à la selection avec proportion fixe de photoshop
 
tanks

mood
Publicité
Posté le 08-03-2005 à 15:19:03  profilanswer
 

n°550612
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 08-03-2005 à 15:37:36  profilanswer
 

The Gimp?


---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster
n°550988
charros
Posté le 08-03-2005 à 21:30:15  profilanswer
 

irfanview ? si c'est pour recadrer à taille fixe. Je l'utilise pour les photos à publier sur le web. Par contre pour les recadrages avant tirage j'utilise Photoshop.
 
Par contre je ne sais pas faire avec The Gimp. Pb de Ratio d'aspect ??
 
Si tu peux nous expliquer  
 
A+
thomas

n°551003
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 08-03-2005 à 21:39:09  profilanswer
 

C'était juste une proposition, j'utilise toshop pour l'instant, mais planifie de migrer vers The Gimp, je pensai qu'il était capable de le faire... :( désolé


---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster
n°551310
coolapaddy
Post Tenebras Lux
Posté le 09-03-2005 à 12:03:49  profilanswer
 

Cpu Toaster a écrit :

C'était juste une proposition, j'utilise toshop pour l'instant, mais planifie de migrer vers The Gimp, je pensai qu'il était capable de le faire... :( désolé


 
The Gimp permet de fixer la taille ou le ratio de l'outil sélection rectangulaire, idem pour les cercles/ellipses. Il faut afficher l'onglet  "option des outils" depuis la fenêtre principale par le menu "fichier>dialogues" ou la combinaison Shift+Ctrl+T.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  help // soft gratuit & selection avec proportion fixe

 

Sujets relatifs
Recadrage Help !!!Soft Calibrage Ecran
Bague Ouverture Nikon 80-200 D-ED f2.8 cassée : help please !Help !!! Coolpix 3700, Panoramique et répertoire par défaut !!!!
Minolta Z3, posemetre ? comment ca marche ? help !Un bon site de banque de photo payant/gratuit
Comment fabriquer un stabilisateur gratuit !Help ! Problème de détection Canon A80
Pocesseurs du kodak 6490, help !Panasonic FX2 ou FX7 ? Help!
Plus de sujets relatifs à : help // soft gratuit & selection avec proportion fixe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR