Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  [gimp] tagger des images

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[gimp] tagger des images

n°3660451
mancool
Posté le 21-03-2010 à 12:39:26  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je cherche à tagger mes photo (un peu comme ça http://presseimage.free.fr/Photos/ [...] 40904.jpg) en utilisant gimp.
Et comme j'ai pas mal de photo à tagger, je voudrais qe ça se fasse automatiquement sur tout un répertoire par exemple.
 
J'ai chercher sur google mais j'ai pas trouvé. Quelqu'un sait-il faire ça?
 
Merci d'avance


Message édité par mancool le 21-03-2010 à 12:39:51
mood
Publicité
Posté le 21-03-2010 à 12:39:26  profilanswer
 

n°3660718
grotius
Posté le 21-03-2010 à 16:32:34  profilanswer
 

gimp c est un logiciel de retouche, pas sur qu'il tag, tu peux utiliser picasa ou d'autres logiciels

n°3660720
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 21-03-2010 à 16:33:22  profilanswer
 

ca se passe là:
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 5881_1.htm


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  [gimp] tagger des images

 

Sujets relatifs
Présentation de mes imagesNombreuses images floues avec un Canon Ixus 120 IS
Fusion d'images pour créer une horloge murale perso[Galerie] B.Romain - Expo ! [maj 28/11]
Logiciel générateur d'image à partir d'imagesExclusive & Urgent : Stock images cd's rf images Photoshop design s
Images floues dans le diaporama de vista[Ps CS3] Rotation auto lors de l'ouverture d'images
Passer d'une sequence d'images a un "film"G'MIC : Getting started... (Plugin GIMP, mode console)
Plus de sujets relatifs à : [gimp] tagger des images


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR