Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Fusion d'images pour créer une horloge murale perso

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fusion d'images pour créer une horloge murale perso

n°3632676
Gwen_18
Posté le 01-03-2010 à 19:09:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je recherche de l’aide afin de réaliser une horloge murale sur le thème du Pays Basque. J’ai déjà l’horloge et je souhaiterais y insérer une image d’un diametre de 18,3 cm,  représentant le pays basque et incorporant bien évidemment les chiffres d’une horloge. Il me suffit simplement de glisser ce futur papier dans l’horloge, puis de replacer les aiguilles. Mais pour cela, il faut que je puisse insérer les chiffres d’une horloge sur ce papier de forme ronde.
 
Je précise que je ne sais pas vraiment me servir de photoshop cs3 (que j’ai sur l’ordi) mais je souhaite apprendre.
 
http://img85.imageshack.us/img85/8 [...] aphoto.jpg (photo)
 
http://img202.imageshack.us/img202/7561/cercle2.jpg (idée de l’horloge à mettre sur la photo)
 
Voici par exemple une image que je souhaiterais incorporer (ou j’en prendrai une autre si celle-ci ne convient pas…) J’imagine qu’il y a certains problèmes dans cette opération comme le changement de couleur des chiffres de l’horloge ou bien le redimensionnement de l’image pour obtenir un résultat correct, ou le respect des distances des chiffres afin que l’horloge fonctionne normalement.
 
Si quelqu’un peut m’aider, soit par explications, tutoriel écrit ou video, je vous en remercie par avance.
 
Gwen

mood
Publicité
Posté le 01-03-2010 à 19:09:08  profilanswer
 

n°3632694
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 01-03-2010 à 19:34:56  profilanswer
 

Voila.


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Fusion d'images pour créer une horloge murale perso

 

Sujets relatifs
créer un site internet gratuit sans connaissances de programmation !Comment créer de tels effets ..?
[Galerie] B.Romain - Expo ! [maj 28/11]Logiciel générateur d'image à partir d'images
[Galerie] Antoine - galerie perso[Galerie] perso zupstyle
Exclusive & Urgent : Stock images cd's rf images Photoshop design sImages floues dans le diaporama de vista
[Ps CS3] Rotation auto lors de l'ouverture d'imagesPhotoshop 7.0: Fusion d'une couche avec un calque
Plus de sujets relatifs à : Fusion d'images pour créer une horloge murale perso


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR