Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Images floues dans le diaporama de vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Images floues dans le diaporama de vista

n°3326777
ouaich kes​kispass
Toujours être ailleurs...
Posté le 06-08-2009 à 17:21:37  profilanswer
 

Bonjour lorsque je regarde les photos a l aide du diaporama de vista les photos sont toutes un peu floutées.
Je n arrive pas a trouver de réponse a ce problème sur internet, peut être s agit il d option dans les paramètres d affichage ?
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 06-08-2009 à 17:21:37  profilanswer
 

n°3326790
ouaich kes​kispass
Toujours être ailleurs...
Posté le 06-08-2009 à 17:29:15  profilanswer
 

Bon en fait je pense que l écran change de résolution quand il passe en mode diaporama. Mais je ne vois pas comment empêcher ce phénomène.

n°3327168
yoann_2004
Posté le 06-08-2009 à 20:02:22  profilanswer
 

ça le fait sur tous les PC. Prends un autre lecteur d'image il y en a des gratuits.
 
Fastoneviewer


Message édité par yoann_2004 le 06-08-2009 à 20:02:49

---------------
=>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <=
n°3327192
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 06-08-2009 à 20:11:45  profilanswer
 

si c'est pour un diaporama: photorecit 3 de microsoft marche pas mal
pour une fois qu'il sortent un logiciel gratuit, ca marche mieux que leur daubasses payantes


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Images floues dans le diaporama de vista

 

Sujets relatifs
[Ps CS3] Rotation auto lors de l'ouverture d'imagesmusique pour diaporama à usage commercial
Passer d'une sequence d'images a un "film"un logiciel pour regarder les photos sur la tv (diaporama sur DVD)
Mozaïque d'images pour constituer une grande imageParamètrage des images-résolution
Comment vérifier que ces images sont corrompuesLES IMAGES DU NON SENS
D300, 70-200 VR -> photos floues ???movie maker ne fonctionne pas sur vista
Plus de sujets relatifs à : Images floues dans le diaporama de vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR