Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1204 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Essai d'un shareware:impossible de retrouver ma visioneuse windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Essai d'un shareware:impossible de retrouver ma visioneuse windows

n°522517
koala34
Posté le 05-02-2005 à 18:43:38  profilanswer
 

J'ai téléchargé Wcv Photo editor(retouche photo en shareware ) et le logiciel a pris le dessus sur l'ouverture normale des images avec windows 98 , je l'ai supprimé mais ne peux plus ouvrir d'image à moins de séléctionner moi même une visionneuse .Une ame charitable peut m'aider SVP ,merci,
koalatapageur@yahoo.fr[b][i][#1c00e2][#0000ff]

mood
Publicité
Posté le 05-02-2005 à 18:43:38  profilanswer
 

n°522519
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 05-02-2005 à 18:47:32  profilanswer
 

c'est pour la catégorie soft, windows et réseau ;)


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Essai d'un shareware:impossible de retrouver ma visioneuse windows

 

Sujets relatifs
impossible d'ouvrir mes photosretouche et relecture impossible sur l'apn
[Pb] raccordement impossible entre mon minolta dimage Xg et mon pcc possible de retrouver image d'origine??
[Pentax Optio S40] Problème de connctivité sous Windows 98.Photos impossible à effacer dans Compact Flash !
retrouver une teinte ou une couleur dans photoshopImpossible de trouver des SD 1Go à moins de 100€ en France !
impossible de transferer mes photos de mon apn T1 avec un pc 
Plus de sujets relatifs à : Essai d'un shareware:impossible de retrouver ma visioneuse windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR