Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
821 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Enregistrement JPEG dans un script

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrement JPEG dans un script

n°1385239
thomas206
Posté le 04-01-2007 à 19:06:36  profilanswer
 

Bonjour a tous !
Je fais de la photo évenementielle pour un site Internet (je ne ferai pas de pub) et pour la touche finale de mes photos j'ai créé un script qui redimensionne mes tophs et leur met un cadre.  
 
Problème : lorsque je lance l'automatisation, chaque fois qu'il a redimensionné et mis un cadre a une photo, le logiciel me demande (vu que j'enregistre en JPEG) quelle qualité de 1 a 10 je veux.
Ce qui m'embète, c'est que je ne peux pas laisser le script travailler seul car a la fin de chaque photo, je dois cliquer sur OK..
Je vois la une certaine perte d'utilité du script..
 
PS : dans mon script, je n'ai ni mis "Ouvrir" ni "Enregistrer" car il ouvre/enregistre toujours au mm nom (celui utilisé pdt qu'on enregistre le script). Mon enregistrement et sélectionné quand je lance l'automatisation avec la fonction "Enregistrer et fermer" en bas. Peut-etre le problème vient de la... ?
 
Sinon, est-il possible de dire que l'on veut la qualité 8 (par exemple) pour toutes ses photos et donc ne plus avoir a le valider chaque fois... ?
 
Merci bien
Thomas

mood
Publicité
Posté le 04-01-2007 à 19:06:36  profilanswer
 

n°1385243
thomas206
Posté le 04-01-2007 à 19:10:09  profilanswer
 

Sur Photoshop CS2 pardon :s

n°1385355
djudju14
Posté le 04-01-2007 à 20:09:15  profilanswer
 

C'est plus pour la section graphisme ;)  
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] ujet-1.htm


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Enregistrement JPEG dans un script

 

Sujets relatifs
Photoshop cs 2 et enregistrement sur un réseauComment transformer du jpeg fine en noir et blanc
script de recalage et redimensionnement d'image avec une référenceProblème de jpeg endommagée, HELP!!!
Retouches et JPEGFaire pivoter un jpeg sans perte ?
Optimizer des images JPEG sur serveurcomment passer du format jpeg au TIFF en reduisant la taille de la tof
Passage de bmp à jpeg. Aiptek pocket dv 8900 et enregistrement TV ?
Plus de sujets relatifs à : Enregistrement JPEG dans un script


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR