Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1196 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Effet de bougé...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Effet de bougé...

n°296019
gimy
http://gimy.sytes.net/
Posté le 24-05-2004 à 11:46:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une photo avec deux personnes qui s'embrassent au milieu d'une rue (un peu à la Doisneau, le baiser de l'hotel de ville). Or, la photo est statique et j'aimerais y ajouter un flou de bougé. Le flou serait sur le décor, et un peu sur les bords des personnages, et donnerait l'impression de figer leur mouvement.  
 
MAIS Je n'y arrive pas... :(
 
Je suppose qu'il faut que je sélectionne la zone à "motion flouter", que je morde un peu sur les bords des caractères, et que j'arrive à dégrager le flouté sur la sélection pour ne pas avoir de limite trop claire entre le flou et le net...
 
Quelqu'un saurait-il m'expliquer comment procéder ?
 
(PC : je possède Photoshop CS en anglais)

mood
Publicité
Posté le 24-05-2004 à 11:46:32  profilanswer
 

n°296021
djudju14
Posté le 24-05-2004 à 11:51:07  profilanswer
 

Il faut faire un contour progressif sur ta sélection, et après tu appliques le filtre flou. Ce qui te permettra de ne pas avoir une limite trop nette.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Effet de bougé...

 

Sujets relatifs
[Photoshop 6] Un effet post-it?Cherche tuto pour effet photoshop !
Logiciel pour avoir un effet de bande dessinée sur une image?HELP: j'ai un jpg avec effet photo négatif ....
Effet photo : comment il a fait ??? 
Plus de sujets relatifs à : Effet de bougé...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR