Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1241 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Création de menu pour CD/DVD photo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création de menu pour CD/DVD photo

n°3775788
steeveange​l
Posté le 13-06-2010 à 20:13:50  profilanswer
 

Bonjour,
photographe auto-entrepreneur je fournis les résultats de mes séances sur CD ou DVD. Je suis aujourd'hui à la recherche d'un logiciel qui me permettrait d'améliorer leur présentation par un menu.
Je ne cherche pas quelque chose d'extraordinaire, juste de quoi mettre une image de fond avec 3 ou 4  boutons cliquables pour accéder aux différentes galeries.
 
J'ai fouillé sur le net mais je n'ai pas encore trouvé mon bonheur.  
Si vous connaissez un logiciel qui pourrait m'aider si possible gratuit (au moins pour le tester), et si possible en Français, mais si c'est en anglais je me débrouillerai (éviter le néerlandais SVP :D )
 
Merci d'avance à ceux qui pourront me renseigner. ;)

mood
Publicité
Posté le 13-06-2010 à 20:13:50  profilanswer
 

n°3775960
steeveange​l
Posté le 13-06-2010 à 22:56:34  profilanswer
 

J'ai trouvé DVD styler qui semble pas trop mal... Même s'il est limité pour les photos! La plupart des logiciels existants sont concus pour les films, pas pour les photos...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Création de menu pour CD/DVD photo

 

Sujets relatifs
Quel appareil photo reflex pour concerts ?Besoin urgent Conseil achat studio photo
Moniteur Wide Gamut pour photo > on peut passer de Adobe RGB à sRGB ?Exposition photo - Supports d'accrochage
Batterie appareil photo numérique.Appareil photo bridges polyvalent
Photo objet en vitesse flouComment insérer un photo
Photo instantanée: polaroid ou imprimante portable?petit studio photo pour signalétique et objets plats (urgent !) MERCI
Plus de sujets relatifs à : Création de menu pour CD/DVD photo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR