Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Photo instantanée: polaroid ou imprimante portable?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Photo instantanée: polaroid ou imprimante portable?

n°3737048
flying_poo​h
Posté le 15-05-2010 à 14:18:07  profilanswer
 

Salut tout le monde,  
 
je cherche une solution pour faire des photos dans une situation particulière. J'aimerais pour mon mariage mettre à disposition des invités un moyen de faire des photos sur le vif, pour les imprimer immédiatement, et éventuellement écrire quelques mots dessus.  
Je ne cherche pas à faire de belles photos, juste des clichés spontanés pour les souvenirs.
 
Deux solutions donc: un Polaroid, ou une imprimante portable que l'on pourrait connecter aux apn des invités.
 
Qu'est-ce qui vous parait le mieux? Au niveau coût, facilité, etc...
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-05-2010 à 14:18:07  profilanswer
 

n°3737782
flying_poo​h
Posté le 16-05-2010 à 11:31:57  profilanswer
 

Je ne suis pas dans la bonne catégorie?

n°3737976
Shirine
Posté le 16-05-2010 à 14:14:39  profilanswer
 

Polaroïd, ça aura un côté beaucoup plus ludique pour les invités, et immédiat.
 
Sinon ça fait trop de manipulations, il risque d'y avoir des dysfonctionnements en plus.

n°3738059
flying_poo​h
Posté le 16-05-2010 à 15:39:37  profilanswer
 

C'est un peu ce que j'imaginais, mais je voulais avoir des avis.
 
Merci!

n°3738306
shamatoo
Posté le 16-05-2010 à 18:27:17  profilanswer
 

Vu le prix extravagant des films Polaroïd, encore faut-il en trouver, ça se fait rare, il vaut mieux acheter une petite imprimante portable type Canon Selphy, ça permettra de débiter des photos pour bien moins cher, et surtout de sortir autant d'éxemplaires qu'on veut.
De plus, la qualité du résultat (et son format) sont bien meilleurs qu'un polaroïd.

n°5263626
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 19-03-2014 à 11:23:15  profilanswer
 

Meme situation.
Mon objectif c'est que les invités puissent se prendre en photo et la coller sur le livre d'or avec un petit mot.
 
Mais il semble que polaroid maintenant ca rende pas grand chose niveau qualité :s


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°5268405
jdaou
Posté le 25-03-2014 à 19:22:36  profilanswer
 

il y a une bonne alternative au polaroid dans ce cas la : le fuji instax 210 (ou wide, mais pas le mini). Les films sont peu chers et le boitier très laid, personne ne partira avec.  
 
Autre conseil, il faut les sortir tôt car c'est pas vraiment fait pour les ambiances sombres.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Photo instantanée: polaroid ou imprimante portable?

 

Sujets relatifs
petit studio photo pour signalétique et objets plats (urgent !) MERCIEtes vous accro à la photo ?
Photojournalisme et photo documentaire ?Quel écran et résolution pour photo?
Qui a infos sur appareil photo "quadra-vintage"???[avis] appareil photo pour 180€ max
Conseils photo mariagepanasonic Lumix DMC-FZ38 - problème réglage Ecran LCD / qualité photo
Un boitier capable de prendre une photo toutes les 2 heuresphoto emdommagé
Plus de sujets relatifs à : Photo instantanée: polaroid ou imprimante portable?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR