Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1848 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Comment sauvegarder une image tif presente dans un fichier tif

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment sauvegarder une image tif presente dans un fichier tif

n°2511610
gaylyaume
Posté le 09-05-2008 à 17:16:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
je m'explique
j'ai scanné beaucoup de documents, mais par erreur ils se sont tous retrouvés dans le même fichier Tif, j'ai donc une trentaine de pages dans mon fichier Tif que je voudrais chacune sauvegarder dans une image tif simple (sans traitement). Autrement dit, j'ai 1 fichier avec 30 pages que je voudrait transformer en 30 fichiers de 1 page et ce en ne changeant pas ou tres peu la taille totale, car je n'ai pu y parvenir pour l'intant qu'en sauvegardant en jpeg et ce fichier jpeg etait plus lourd que les 30 pages reunis.
 
Si quelqu'un peu me renseigner, le mieux serait de pouvoir le faire avec un logiciel deja dans  windows genre paint, sinon connaissez vous des logiciels qui puisse le faire?
 
Merci pour vos réponse

mood
Publicité
Posté le 09-05-2008 à 17:16:12  profilanswer
 

n°2511616
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 09-05-2008 à 17:20:22  profilanswer
 

tu as scanné avec quoi et sur quel logiciel pour avoir 30 scans sur le même fichier  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par bricocoman le 09-05-2008 à 17:20:28
n°2511631
gaylyaume
Posté le 09-05-2008 à 17:27:12  profilanswer
 

bricocoman a écrit :

tu as scanné avec quoi et sur quel logiciel pour avoir 30 scans sur le même fichier  :heink:


 
C'est un scanner photocopieur pro Ricoh Aficio,le fichier etant dispo depuis le copieur une fois scanné

n°2511641
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 09-05-2008 à 17:33:11  profilanswer
 

avec photoshop par exemple tu peux ouvrir ton tif multi calques et les prendre et les coller dans un nouveau calque pour chacun :)


Message édité par Delantera le 09-05-2008 à 17:33:29

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Comment sauvegarder une image tif presente dans un fichier tif

 

Sujets relatifs
PLUS DE FICHIER DCIM DANS MON APPAREIL[Retouche étrange] Vignette différente de l'image
EasyShare ZD 710 qualité de l'image 7.1MP vs 5MPSauvegarder diaporama en cours "vos photos a la tele"
legal ou pas : insertion d image ds un doc perso pour collegQualité d'image Pana FZ50 / FZ18
[PB] lecture de fichier JPGimpression image noir et blanc
besoin d'aide pour gommer le fond d'une image et le rendre noirDepixeliser une image ?
Plus de sujets relatifs à : Comment sauvegarder une image tif presente dans un fichier tif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR