Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Propriété image résumé erreur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Propriété image résumé erreur

n°1615611
caltine
Posté le 20-04-2007 à 17:40:11  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un petit souci pour ajouter des commentaires à mes images.
Je clique droit Propriété, puis Résumé,  amis au moment d'Appliquer un message Propiété du résumé apparaît m'indiquant que Le fichier est peut-être marqué en lecture seulement ou peut-être utilisé par une autre application.
Pourtant la fonction lecture seule n'est pas cochée, aucune autre application n'est ouvert. Cela ne se produite pas pour toutes mes images.
 
Merci ce vos conseils!

mood
Publicité
Posté le 20-04-2007 à 17:40:11  profilanswer
 

n°1615615
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 20-04-2007 à 17:40:49  profilanswer
 

on peut deja savoir de quel logiciel tu parles ? :spamafote:


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°1615678
caltine
Posté le 20-04-2007 à 17:53:27  profilanswer
 

Mes photos sont sous Windows.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Propriété image résumé erreur

 

Sujets relatifs
Recherche chargeur de batterie pour Yakumo Mega Image 47Probleme de qualité d'image avec fujifilm z3
erreur de redondance cyclique sur carte xd olympus avec fichier de 850Uniformiser partie d'image (contraste, luminosité)
Recherche quelqu'un pour m'aider a modifier une imageQui peut m'aider a retoucher une image?
Comment assembler un logo sur une image sans garder son fond ?Droit a l'image et 'contrat'
[RESOLU]downscalé une image[RESOLU]Résumé ouverture et vitesse par type de photo
Plus de sujets relatifs à : Propriété image résumé erreur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR