|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Comment installer le Plugin velvia ? |
Corvo | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 14-05-2004 à 08:06:57 ![]() ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | ben pas moi --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ptelim Tout vrai regard est un désir. |
Message édité par ptelim le 14-06-2004 à 15:47:59 --------------- | Je crois au soleil même quand il ne brille pas. | |
asterix Teigneux inside ! © |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
david42fr | Merci PTelim pour le lien, enfin un script qui fonctionne chez moi --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
cirius Je m'outre :o | heu dites sous toshop 7.0 cela je n'arrive pas à faire fonctionner ce filtre velvia. Y'a un truc apparemment mais je n'ai trouvé sur le lien donné sur la page precedente. Il existe sous forme de plugin? --------------- Bowers & Wilkins |
cirius Je m'outre :o |
cooltwan |
|
![]() Publicité | Posté le 13-07-2004 à 16:14:46 ![]() ![]() |
cooltwan |
cirius Je m'outre :o | Bon bah cela ne marche pas. Mais apres l'installation il n'y a pas d'option filtre dans le menu fichier --------------- Bowers & Wilkins |
cooltwan |
|
cirius Je m'outre :o | Heu oui je me suis trompé en tappant sorry --------------- Bowers & Wilkins |
cooltwan | tu peux resumer les manips que t'as faite jusque là stp ? |
cirius Je m'outre :o | Oui j'ai installé le support pour les cript js. J'ai mis la plugin velvia js un peu partout (je ne savais pas ou le mettre exactemment (dans preset / script, ou dans parametre predefini / script photoshop?) . Depuis je tente en vain de l'appliquer ... J'ai lu quelque page avant qu'il devait y avoir sous categorie script dans le menu fichier ce n'est pas le cas. Et dans la fenetre de script habituel il n'y a pas le plugin velvia Message édité par cirius le 14-07-2004 à 15:13:43 --------------- Bowers & Wilkins |
cirius Je m'outre :o | OK bon pour les fichier js je ne sais pas mais le fichier atn que j'ai marche bien (il fallait juste le charger --------------- Bowers & Wilkins |
Kin | J'ai pas réussi à installer le script velvia (il me lance le déboguer...) mais j'ai pu installé celui en .atn, et ca marche du tonnere !! les photos deviennent MAGNIFIQUES |
--------------- Bowers & Wilkins |
sirthomaslipton - | Z'avez des exemples? Avant-après? Message édité par sirthomaslipton le 27-12-2004 à 18:53:50 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
altipiani | Je cherche à télécharger le plug-in velvia. Avez-vous une adresse où je pourrais le tropuver? |
mko | hello,
--------------- Voyage et pensées photographiques |
bobijoe Evrriiisssing is possible ! | petit drapal, merci pour ces liens et scripts, ça à l'air sympatoche |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quels softs installer ? | photoshop + plugin |
Plus de sujets relatifs à : Comment installer le Plugin velvia ? |