Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Cloud et site web : une bonne idée ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cloud et site web : une bonne idée ?

n°5852385
OURAGAN_58
Posté le 05-10-2017 à 15:12:50  profilanswer
 

Hello !
 
Je réfléchis depuis un moment à la solution que je pourrai utiliser pour mettre en ligne mon portfolio + page de vente de shooting. Louant un serveur sur O2Switch et utilisant un WordPress pour un autre site web, je me suis dis que j'allais faire pareil. Mais quelle galère !!!
 
Du coup, je cherche une autre solution qui soit plus simple à gérer.
J'ai reçu une offre récemment pour une solution cloud tout en un de Adobe : les logiciels de retour + cloud adobe + portoflio adobe en ligne.
L'idée me semble séduisante, car ainsi je pourrai tout unifier !
 
Quelqu'un sait-il me dire si cette solution est bonne ? Sinon, quel utilitaire/site je puis utiliser pour me simplifier la tâche et créer un site web pour mon book photo ?

mood
Publicité
Posté le 05-10-2017 à 15:12:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Cloud et site web : une bonne idée ?

 

Sujets relatifs
Quel site de confiance pour acheter batterie nikon D3300 ?Création d'un site de fonds d'écrans
Recherche d'un site qui integre des textes dans des images...CLOUD
Backup archives dans le cloud, mais lequel ?[AIDE] Comment faire de bonne Interview EOS 60D ? merci
[Studio] Bonne opportunité?pour les pro : équivalence iso rx10 et micro 4/3 sur le site focus num
Quelle bonne imprimante photo pour petit budget ?[Galerie] Mon site internet de photo.
Plus de sujets relatifs à : Cloud et site web : une bonne idée ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR