Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  [Studio] Bonne opportunité?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Studio] Bonne opportunité?

n°5600274
nmmolko
Posté le 05-11-2015 à 14:32:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je souhaiterai me monter un ensemble de base pour faire de la photo studio (amateur).
Pour l'instant, j'ai un trèpied sur lequel je fixe mon vieux flash 550EX, que je couple parfois avec un vieux flash de mon père et je contrôle tout ça par un système sans fil chinois... Bref.
 
Etant en Belgique, j'ai repéré une vente publique d'accessoires photos suite à une faillite.
Il y a notamment 14 kits comme celui-ci.
Que pensez-vous de ces kits pour démarrer?
Quel prix ce matos vaut-il?
 
Merci par avance,
 
Nicolas

mood
Publicité
Posté le 05-11-2015 à 14:32:10  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  [Studio] Bonne opportunité?

 

Sujets relatifs
Recensement des flashs studio et accessoires en monture elinchromQuelle bonne imprimante photo pour petit budget ?
Besoin de conseils pour achat kit studio photoBagues d'adaptation d'accessoires flash studio
Mise en place d'un studio intérieur pour une photo de classePhotos mini studio HELP !!!
Quel APN compact pour une très bonne qualité d'image à prix modéré?Emplacement Clé Photofiltre Studio X
Cherche une bonne reference de steadicam pour reflexstudio photo à louer dans le 06
Plus de sujets relatifs à : [Studio] Bonne opportunité?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR