Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Choix du papier pour imprimer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix du papier pour imprimer

n°892938
migal64
Posté le 27-02-2006 à 21:28:17  profilanswer
 

Slt à tous,
 
Voilà j'ai depuis peu une Canon Pixma 5200R.
J'ai commencé à faire des tests d'impressions sur du papier photo de plusieurs marques
differentes à fin de trouver le bon papier au meilleur coût.
J'ai pris du :
 
1-Kodak Ultima
2-Hp Premium Photo paper, Glossy
3-Hp Premium Photo paper, High Glossy
4-Canon Pr101
 
Le meilleur resultat est obtenu avec le canon. Je me demande si la canon n'arrive pas à determiner
le type de papier. Avec les autres l'impression est bonne, mais pas aussi bonne qu'avec le canon.
Vos impressions sur le sujet ?
Par avance merci, un peu d'aide please.  :hello:

mood
Publicité
Posté le 27-02-2006 à 21:28:17  profilanswer
 

n°921226
FLMK974
Posté le 20-03-2006 à 06:05:25  profilanswer
 

chaque fabriquant formule son encre pour son type de papier, c'est donc normal que tes photos sortent mieux avec ta canon sur du papier canon.
 
c'est pareil pour moi: j'ai une epson et mes photos sortent mieux sur du papier epson (photo premium glossy) que sur du papier canon. le papier photo premium glossy est brillant comme les vraies photo, par contre, pas tous les encres y pénètrent dans ce type de papier.
 
tu connaitrais une marque de papier brillant comme du papier photo ressemblant à un papier glacé (épais comme une photo mais finition glacé en gros) à prix pas cher (en lot de 50 au minimum) car c'est pour faire des pochettes de DVD.
 
voila.
 
@++


Message édité par FLMK974 le 20-03-2006 à 06:08:46

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Choix du papier pour imprimer

 

Sujets relatifs
Cherche photo pro haute résolution pour test imprimante et papierconseil - choix des armes
Argentique -> où faire développer ses photos sans papier ?Choix appareil photo numérique
PS CS2 : comment rendre blanc le papier lors d'un scanChoix de carte SD
ais-je fais le bon choix ??? (pentax optio60)mon choix est presque fait ... une bonne âme pour m'aider ?
comment imprimer un poster avec photoshop(4 a4)ça existe du papier photo pour impriantes laser couleur?
Plus de sujets relatifs à : Choix du papier pour imprimer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR