Bonjour,
Durant mes vacances j'ai réalisé ce qu'on pourrait croire d'impossible... mais si ...j'ai formaté ma carte SD dans mon apn par erreur.
Heureusement , j'ai eu le reflexe de ne plus faire de photo puis de retour de vacance j'ai utilisé un petit soft qui permet de recupérer les images après formatage ou effacage.
Grace à cela j'ai récupérer presque toutes mes photos de vacances mais il en reste qq unes qui lorsqu'on les affiche en thumbnails (petite ou moyenne) sont complète , mais si on ouvre l'image en "grand" , il y a une bande manquante en base ou a droite .
Je pense à un problème (bon j'y cn pas grand chose) de corruption de header du fichier jpeg( oui c'est du jpeg) .
J'ai fait une recherche via mon grand amis google mais (à moins que je n'ai pasn tapé les bon mots clé) je n'ai rien trouvé comme soft ou technique pour réparrer ce genre de chose .
Aurriez-vous une idée ? Un soft ou une technique ?
Jusque ici j'avoue n'avoir ouvert ou affiché les photo que via Macromedia firewaorks, le soft de gestion d'image de mon apn (canon) et l'explorer et le bete editeur de windows. (peut être que sous un autre soft ca passerai ?).
Un grand merci d'avance pour toute idée, suggestion , etc. :-)
Bonne journée,
Message édité par AztechXX le 30-08-2005 à 12:12:23