Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1183 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

carte formaté par erreur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

carte formaté par erreur

n°6149070
PAT94
Posté le 27-11-2024 à 20:38:22  profilanswer

Bonjour, j'ai formaté ma carte CF Expresse, je pensais avoir téléchargé mes photos, grosse erreur, j'ai refait des photos que j'ai téléchargé, le soir en visionnant mes photos il m'en manquait! Connaissez-vous un moyen de récupérer mes photos après avoir formaté la carte et refait des photos dessus !!
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 27-11-2024 à 20:38:22  profilanswer

n°6149152
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 29-11-2024 à 13:16:52  profilanswer

Recuva.  
Ou disk drill sur mac.  

Si la carte a simplement ete formatée, tu devrais recuperer la grande majorité du contenu effacé.  
Si t'as repris des photos avec par contre...

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°6149182
PAT94
Posté le 30-11-2024 à 07:14:54  profilanswer

Merci Martin2troie, oui j'ai repris des photos après avoir formaté ma carte, je me suis aperçu le lendemain qu'il me manquait des photos, j'ai réalisé ma bétise!

n°6150106
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 19-12-2024 à 21:01:23  profilanswer

Alors tu as pu en sauver ?
(Ca m'est arrivé une fois il y a longtemps, mais je m'étais rendu compte immédiatement de ma connerie ; j'avais pu shooter sur une autre carte avant de rentrer et récupérer mes fichiers perdus).

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

carte formaté par erreur

Sujets relatifs
type de carte vidéo pour photoshopErreur eos70d et objectif
Avis Eos 70d et carte sdCarte sd protégée en écriture
Quelle carte SD pour Panasonic FZ1000iirecupération données carte SD
Appareil portable pour copier carte sd/micro sdLogiciel pour afficher la carte du lieu de la photo
Lecture carte SDXC de 128 GoMessage erreur scan sur epson stylus photo rx500
Plus de sujets relatifs à : carte formaté par erreur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR