Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Quelle carte SD pour Panasonic FZ1000ii

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle carte SD pour Panasonic FZ1000ii

n°6091288
technman
Posté le 14-06-2022 à 20:59:43  profilanswer
 

Salut tout le monde !
 
N'ayant pas trouvé d'APN 24-600 1 pouce tropicalisé 4K60 de mes rêves (pu**** ça existe pas  :cry:)  je viens de commander le néanmoins excellent Panasonic FZ1000ii que je devrais recevoir dans quelques jours.
 
Pouvez vous m'aiguiller sur le choix d'une carte SD d'assez grande taille ? (type, marque, taille mémoire)
 
Je pense que pour être large il faudrait que je sois en mesure de stocker environ 2000 photos (compression normale), et au moins une demi heure de vidéo 4K,
comme je ne connais pas la taille moyenne d'une photo sur cet appareil, ni combien pèse une vidéo 4K (go/minute), je fais appel à vos lumières pour faire le bon choix  :jap:  
 
Merci par avance  ;)

mood
Publicité
Posté le 14-06-2022 à 20:59:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Quelle carte SD pour Panasonic FZ1000ii

 

Sujets relatifs
DC-GH5 et objectifs Panasonic monture en Lrecupération données carte SD
Panasonic Lumix Fz 2000[Topic Unique] ★ Objectifs L pour boitiers Panasonic, Sigma & Leica ★
Appareil portable pour copier carte sd/micro sdFujifilm X-T30 vs Panasonic GX9 - Conseils
Panasonic Lumix GX80 ou Xiaomi MI Note 10 ?Logiciel pour afficher la carte du lieu de la photo
Présentation Panasonic LX10 / LX15 (compact 1" avec ouverture f/1,4) 
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte SD pour Panasonic FZ1000ii


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR