Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Aide Illustrator: zone transparente dans zone avec fond

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide Illustrator: zone transparente dans zone avec fond

n°1420072
Asusfan
Posté le 18-01-2007 à 15:51:51  profilanswer
 

bonjour,
 
je suis coincé par un problème tout bete dans illustrator (CS) dont je ne suis pas un pro, peut-être est-ce le lieu pour trouver ici de l'aide:
 
je voudrais à l'intérieur d'un tracé composé (rectangle+bord concave) avec remplissage, faire une zone transparente (comme une fenetre quoi) et je ne vois comment, puisque le fond du premier tracé composé apparait tout le temps sauf à le faire supperposé par un autre tracé avec remplissage.
en gros comment faire un remplissage transparent sous illustrator, alors que c'st très simple sous photoshop
 
merci de votre aide


Message édité par Asusfan le 18-01-2007 à 15:52:25
mood
Publicité
Posté le 18-01-2007 à 15:51:51  profilanswer
 

n°1420118
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 18-01-2007 à 16:19:00  profilanswer
 

Section graphisme :)


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1420141
Asusfan
Posté le 18-01-2007 à 16:29:04  profilanswer
 

Poogz a écrit :

Section graphisme :)


 
Oups merci je ne sais comment tranférer le message donc je vais faire un repost. mes excuses les plus plates!

n°1420149
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 18-01-2007 à 16:33:27  profilanswer
 

Asusfan a écrit :

Oups merci je ne sais comment tranférer le message donc je vais faire un repost. mes excuses les plus plates!


normal pour du vectoriel [:tinostar]


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Aide Illustrator: zone transparente dans zone avec fond

 

Sujets relatifs
aide photoshopbesoin d'aide
Rendre un fond transparantComment assembler un logo sur une image sans garder son fond ?
aide svp : a quoi sert le pixel mapping??Aide pour carte mémoire
aide pour choix je suis perdueBesoin d'aide pr refaire sortir une vieille écriture.
Cherche fond d'écran couleur chromé.Light Zone
Plus de sujets relatifs à : Aide Illustrator: zone transparente dans zone avec fond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR