Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  aide svp : a quoi sert le pixel mapping??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide svp : a quoi sert le pixel mapping??

n°1378127
salutte
Posté le 01-01-2007 à 14:16:41  profilanswer
 

salut!!
 
alors ce serait pour vous demander a quoi sert le pixel mapping dans mon apn???
 
 
un olympus 810 svp

mood
Publicité
Posté le 01-01-2007 à 14:16:41  profilanswer
 

n°1378183
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 01-01-2007 à 15:22:51  profilanswer
 

ça doit se trouver dans le manuel  ;)

n°1378213
tnt37
Mon boitier est meilleur !...
Posté le 01-01-2007 à 15:47:21  profilanswer
 

Pixel mapping
   
Parfois, certains des photosites du CCD fonctionnent mal. Ces photosites défectueux peuvent légèrement modifier la qualité de l'image. En général, ils sont faciles à repérer car ils n'ont pas la même couleur que les photosites environnants. En raison de la méthode de fabrication des capteurs, le zéro défaut en matière de photosites est impossible.
 
Le pixel mapping permet d'empêcher les photosites défectueux d'avoir des répercussions sur la qualité de l'image. Le pixel mapping permet de vérifier le fonctionnement de chaque photosite. En comparant le résultat de chaque photosite aux photosites environnants, les défauts sont repérés. L'emplacement du photosite défectueux est mis en mémoire et l'appareil compense automatiquement des données manquantes ou incorrectes lors des prochaines prises.
 
Un filtre d'onde ultrasonique se déclenche à chaque début de pixel mapping.
 
CQFD..  :D


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  aide svp : a quoi sert le pixel mapping??

 

Sujets relatifs
Aide pour carte mémoireaide pour choix je suis perdue
Besoin d'aide pr refaire sortir une vieille écriture.SVP!!!!!!! il me faudrai de l aide!!
aide pour savoir le zoom exact des jumellesR5, F30, Z700..........Besoin d'aide...............
aide pour les dominantesBesoin d'aide pour photographier document ancien
besoin d'aide pour un konica hexar RF[RCH] Aide a l'utilisation de Jalbum
Plus de sujets relatifs à : aide svp : a quoi sert le pixel mapping??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR