Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2773 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

Adobe After Effects - Suivi de mouvements

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2888628
Alienware0​7
Posté le 31-10-2008 à 14:01:33  profilanswer

Bonjour à tous,
J'aimerai faire un suivi de mouvement d'une image que j'integre dans une video en suivant 2 points, par contre ce qui m'embête c'est que l'image reste pendant toute la vidéo. Ce que j'aimerai savoir c'est comment lui mettre une contrainte de temps, c'est a dire lui donner un temps de début ou elle apparait et un temps de fin ou elle disparait.

Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2008 à 14:01:33  profilanswer

n°2888649
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 31-10-2008 à 14:09:25  profilanswer

Ce post ne serait-il pas destiné à la cat vidéo par hasard ?

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°2888740
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 31-10-2008 à 14:54:19  profilanswer

Certainement. :o

On déplace ou on ferme :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°2888774
Alienware0​7
Posté le 31-10-2008 à 15:23:23  profilanswer

Je change

n°2888783
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 31-10-2008 à 15:25:17  profilanswer

Adieu monde cruel :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

Sujets relatifs
soucis avec Adobe Photoshop Elements 3.0Recherche :soucis avec Adobe Photoshop Elements 3.0
Bug Adobe photoshop : disparition de la zone de travail .Assez puissant pour ADOBE CS3 ?
Adobe Bridge et les Mots clésJe recherche un déclancheur/détecteur de mouvements
[résolu] Adobe Bridge CS3 : probleme espace de travailQuestion sur adobe premiére !
Photos mouvements de lumières la nuitproblème couleurs affichées sous logiciels adobe
Plus de sujets relatifs à : Adobe After Effects - Suivi de mouvements

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)