Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  [résolu] Adobe Bridge CS3 : probleme espace de travail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu] Adobe Bridge CS3 : probleme espace de travail

n°2471775
Shoggynou
Posté le 19-04-2008 à 12:59:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila j'ai un probleme avec Bridge CS3 Mac.
 
L'espace de travail se remet toujours par défaut quand je relance le logiciel. C'est absolument insuportable. J'ai ecumé les preferences du logiciel mais nada. Alors bien sur je peux sauvegarder mon espace de travail perso, puis le recharger à chaque fois, m'enfin c'est super contraignant quoi.
 
Avez vous une idée, une piste... ? Version de bridge : 2.1.1.9 sous Mac OS X léopard à jour.
 
Merci d'avance
 

Edit : Ok j'ai trouvé, en fait c'est un peu différent des autres logiciels cs3. Dans bridge, ya trois petites icones en bas à droite (trois écrans numérotés 1 2 et 3). Il faut faire son espace de travail, ensuite l'enregistrer, et ensuite l'assigner à l'écran 1. A chaque redemarrage du logiciel, l'espace de travail est celui assigné à 1 (qui était dans mon cas à "défaut", alors forcement...).
C'est pas expliqué dans l'aide. C'est pas clair. Je laisse le thread si jamais quelqu'un à le meme probleme et tombe ici avec Google.


Message édité par Shoggynou le 19-04-2008 à 13:06:13
mood
Publicité
Posté le 19-04-2008 à 12:59:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  [résolu] Adobe Bridge CS3 : probleme espace de travail

 

Sujets relatifs
Problème CANON EOS 400d : tous les boutons sont vérouillés !probleme développement films N/B
probleme ecran noir sur app numerique KODAK LS443probleme de photos sur ordi
probleme avec sigma 28mm 1.8 !problème Connexion APN
Quel bridge choisir? Sony ou Panasonic?Probleme de Zoom avec un Sony DSC-W30
kodak Z812. probleme de diaphragme.besoin d'aideProbleme d'adaptation nikon/canon
Plus de sujets relatifs à : [résolu] Adobe Bridge CS3 : probleme espace de travail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR