Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1277 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Je veux afficher en FullScreen une image instantanément

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je veux afficher en FullScreen une image instantanément

n°576395
Le Polack
Posté le 06-04-2005 à 14:12:13  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui puisse être lancé très rapidemment dés que l'on double clique sur une image afin de l'afficher en full screen.
 
Je ne veux rien faire sur cette image, juste l'afficher.
 
J'ai essayé des logiciels tel que PICASSA, PHOTOIMPACT, ... mais beaucoup trop lent.
 
Je veux juste un visualiseur qui affiche que l'image que j'ai sélectionné, sans menu permettant de faire quoi que ce soit.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 06-04-2005 à 14:12:13  profilanswer
 

n°576398
frezzer
Posté le 06-04-2005 à 14:21:29  profilanswer
 

l'apercu de windows ...  :??:  :sarcastic:

n°576430
hyperboles​ke
Posté le 06-04-2005 à 15:06:12  profilanswer
 

acdsee ? :??:


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°576435
le_perplex
mort cyniquement
Posté le 06-04-2005 à 15:11:14  profilanswer
 

faut changer de pc.. j'ai commander le mien a la nasa et maintenant j'attends plus rien.. c'est juste pas si la photo s'ouvre avant que j'ai cliquer dessus  :o


---------------
le bloG - kouroukoukou - Portfolio
n°576564
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 06-04-2005 à 18:34:10  profilanswer
 

Le Polack a écrit :

Bonjour à tous.
 
Je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui puisse être lancé très rapidemment dés que l'on double clique sur une image afin de l'afficher en full screen.
 
Je ne veux rien faire sur cette image, juste l'afficher.
 
J'ai essayé des logiciels tel que PICASSA, PHOTOIMPACT, ... mais beaucoup trop lent.
 
Je veux juste un visualiseur qui affiche que l'image que j'ai sélectionné, sans menu permettant de faire quoi que ce soit.
 
Merci d'avance


Ben tu sais faut que ton pc la charges, la décompresse et l'affiche, ça peut prendre un certain temps... Si t'es pas content, change de pc...


---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Je veux afficher en FullScreen une image instantanément

 

Sujets relatifs
Format image pour e-mail ?Pb dégradation image photoshop
Quel paramètre de l'APN faut il pour réaliser ce type d'image ?Retouche image avec Photoshop CS !
Image principale en couleur sur fond n&bfilm image par image
image a sortir en format A4cmt fait-on pr joindre une image qui né pas sur le net?
Reponse photo et/ou Chasseur d'image,Comment retrouver les tests d'objlogiciel pour améliorer une image
Plus de sujets relatifs à : Je veux afficher en FullScreen une image instantanément


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR