|
Auteur | Sujet : [ Galerie] JeremVillet - Expédition 2017-- MAJ Boeufs musqués |
---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent : --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 19-04-2014 à 16:26:39 |
etienn | le point n'était pas le débat sur le gros matos VS le talent, mais sur le fait que je ne comprenais pas l'intérêt de souligner que l'image est faite avec le précieux alors que justement ici sur cette image, l'optique ne signe en rien l'image qui aurait pu sortir de tout autre objo. Et la c'est le coup d'oeil et le choix de la compo qui font l'image. --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Opendtc |
Les éxifs sont une valeur ajoutée seulement pour ceux qui veulent apprendre, ou comprendre du moins certains phénomènes, mais ce ne sert pas la photo. Message cité 1 fois Message édité par Opendtc le 19-04-2014 à 19:55:10 --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
kriloner cold-hearted bastard | Jai dit que ce n'était pas grace a jerem ce rendu? Stop le faux procès d'intention... Message édité par kriloner le 19-04-2014 à 23:45:12 --------------- antithéiste |
Bean38 | un général pour toutes ces belles photos ou les ambiances oniriques sont très présentes.
Message édité par Bean38 le 20-04-2014 à 15:07:45 --------------- Galerie perso : Gravées dans ma mémoire... Instagram |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 21-04-2014 à 01:38:01 |
JeremVillet Rêveur d'images |
Message cité 1 fois Message édité par JeremVillet le 21-04-2014 à 23:48:10 --------------- https://www.instagram.com/jeremievillet/ |
Stormlord97 | Tu nous gâte, je suis pas ouf d'animalier mais t'en fait quelque chose, continue !! |
Jemibo | Superbe ! |
Publicité | Posté le 22-04-2014 à 09:18:58 |
kriloner cold-hearted bastard | alors on attend du neuf! --------------- antithéiste |
JeremVillet Rêveur d'images | Back to Winter - L'expédition
Jérémie Message édité par JeremVillet le 10-05-2014 à 12:37:09 --------------- https://www.instagram.com/jeremievillet/ |
etienn |
JeremVillet Rêveur d'images |
Message édité par JeremVillet le 10-05-2014 à 14:05:01 --------------- https://www.instagram.com/jeremievillet/ |
6uigu1 |
marcopodi | la série sur la Norvège est superbe ... préférence pour les 2, 4 et 6 aussi pour moi
--------------- Flickr |
kriloner cold-hearted bastard | Sinon question con : ils sont pas trop craintifs les bestiaux? Parce que 200 ca fait court ^^ --------------- antithéiste |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Stormlord97 | A part la 1, je prends tout, vraiment du très beau travail. |
van_fanel |
CRBR serial editor |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
dimidimi |
capsone Pfiou ! | vous m'excusez je vais m'enfermer dans les chiottes pour au moins un siècle... namé c'est pas humain de sortir ce genre de photos, sérieusement
--------------- Ma galerie |
achilletalon | Énorme ta galerie --------------- Galerie Hfr - Flickr |
panda_man This time is different |
Microminus | Il y a de la grosse qualitance ici, alors on drap. |
photofan | drapal Message édité par photofan le 12-05-2014 à 22:55:55 |
Le Taz | Tiens, j'ai loupé cette gal' qui est en plus une vrai immersion graphique dans l'animalier.
|
rouergue | Belle galerie |
kriloner cold-hearted bastard |
bis C'est pas comme si le gars avait deja tué le topic animalz plusieurs fois ^^ Message édité par kriloner le 13-05-2014 à 11:38:58 --------------- antithéiste |
6uigu1 | Mais t'as fini avec ton esprit de compétiteur dépressif --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
kriloner cold-hearted bastard | Ah non ya pas de compet, juste que bon... tout le monde debarque ici depuis 2j ^^ --------------- antithéiste |
6uigu1 | Ah oui, c'est surtout étonnant qu'ils n'aient pas débarqué avant
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Le Taz | Je le connais effectivement de la presse, beaucoup du net (FB etc....), j'ai vu ces images sur Animalz, mais je n'avais jamais fait gaffe qu'il avait une galerie. |
CRBR serial editor | connais pas moi
--------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
kriloner cold-hearted bastard | Manque de temps? Pas le temps de feuilleter des mags et des bouquins? Vraiment? --------------- antithéiste |
6uigu1 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Galerie] Dju ju - New York & co | [Galerie] Light Pham photography |
[Galerie] Livartow : Piafologie | [Galerie] Gatapass |
Galerie Lunnatick | [Galerie] Urgeman, Fête des lumières de lyon |
[Galerie] A.L.RAW | [Galerie] d'un débutant |
[Galerie] crazy_c0vv | |
Plus de sujets relatifs à : [ Galerie] JeremVillet - Expédition 2017-- MAJ Boeufs musqués |